Le renoncement (Démission) du pape Benoît XVI 

Le 11 février 2013, lors d’un consistoire ordinaire, Benoît XVI annonçait aux cardinaux qu’il décidait de quitter ses fonctions. Cette démission du Pape créa une vive surprise et une forte émotion au Vatican et dans toute l’Église catholique. https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2023-02/renonciation-pape-benoit-xvi-dix-ans-11-fevrier-2013.html

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que L’Avertissement ne se produise.  (Mercredi 1er juin 2011 à 11h00)

Priez pour Mon bien-aimé Pape Benoît XVI. Il est entouré de très puissants ennemis de Dieu, à l’affût du pouvoir et du contrôle de Mon Église. La prière peut aider à reporter son départ imminent quand il sera forcé de quitter Le Vatican comme prédit. Priez, priez, priez pour cette période de l’histoire car elle sera la plus obscure jamais rencontrée par Mes serviteurs sacrés, évêques, cardinaux et tous Mes véritables disciples. Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-puissant. (Lundi 6 juin 2011 à 10h30)

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome. (Samedi 11 février 2012 à 11h30)

Le message énuméré ci-dessus, est daté et publié le 11 février 2012. Le pape Benoît XVI a annoncé sa démission EXACTEMENT un an plus tard, le 11 février 2013, jour pour jour.

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la Main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal. N’ayez pas peur car les plans pour sauver l’humanité sont en place et il ne faudra plus attendre longtemps maintenant pour que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières. D’autres dirigeants mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican. Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit. Propagez maintenant Ma Sainte Parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes Messages soient diffusées dans le plus grand nombre possible de pays. Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux. Priez-Moi pour demander de l’aide et vous l’aurez.

Votre Jésus

NB.   Le Saint Père Benoît XVI a annoncé officiellement son renoncement le 11 février 2013 à 11h30, soit un an jour pour jour et heure pour heure après ce message.