
Jour38 – Prions en réparation pour ceux qui justifie le péché
Notre Sauveur, Jésus-Christ, nous dit dans le message du Dimanche 29 mai 2011 à 17h30
Ma chère fille bien-aimée, comme Je pleure pour tous Mes enfants qui pèchent parce qu’ils ne comprennent pas Mes Enseignements. Beaucoup d’entre eux ne se rendent pas compte qu’ils M’offensent car la Vérité ne leur a jamais été enseignée, ou bien ils ont décidé de défendre leurs péchés. Beaucoup de ceux qui pèchent tentent de justifier leur acte parce qu’ils écoutent les autres qui utilisent la tolérance comme prétexte pour justifier le péché. Un péché sera toujours un péché aux yeux de Mon Père, peu importe qu’il soit petit. Beaucoup de ceux qui commettent un grave péché essaient toujours de défendre leur soi-disant « droit de pécher » en s’aveuglant eux-mêmes au mal que représente ce péché.
Mes enfants ont de la chance que Je leur pardonne leurs péchés
Si seulement Mes enfants dans le monde connaissaient Ma Miséricorde, ils comprendraient alors la chance qu’ils ont de recevoir ce grand don de pardon que Je leur offre dans cette vie. S’ils ne demandaient pas régulièrement pardon, alors leurs péchés les entraîneraient à pécher encore et encore. Plus ils pêchent, plus ils s’écartent de Moi et plus il leur est difficile de revenir à Moi. Écoutez-Moi. Ma Miséricorde est là pour que vous en bénéficiiez tous. Acceptez cela de Moi maintenant. Ne laissez pas le monde vous piéger en vous permettant d’être victimes des tentations du péché. Une fois que vous péchez, vous êtes piégés et vous ne savez pas où aller. Le péché fait que vous ne vous sentez pas à l’aise profondément et à l’intérieur de vous…
PRIONS
Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen
Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen