Capsules du Carême JAH- Jour 36

Jour36 – Prions en réparation pour ceux qui ne veulent pas voir l’erreur dans leur vie désordonnée 

Notre Sauveur dévoué, Jésus-Christ, nous dit dans le message du Vendredi 26 novembre 2010 à 15h00

…Les enfants sachez ceci. Le péché vous mènera à l’Enfer. C’est effrayant pour ces croyants qui Me voient comme un Juge Miséricordieux. Ma promesse de Miséricorde illimitée, que Je donnerai à chacune et chacun d’entre vous qui se repent, est toujours assurée. Mais comment puis-je sauver ceux qui ne veulent pas voir l’erreur dans leur vie désordonnée ?

Prêcher la Vérité de Mes Enseignements est important. C’est à cause de l’attrait de tant d’abondantes distractions que beaucoup de Mes enfants trouvent qu’il est extrêmement difficile de reconnaître la Parole de Dieu. Beaucoup n’ont pas la connaissance des Enseignements de Dieu à travers les prophètes ou par la Sainte Écriture. Beaucoup ne veulent simplement pas savoir. D’autres refusent d’écouter, même si la parole se propage par Mes prophètes et visionnaires d’aujourd’hui avec des signes qui sont clairs aux yeux de tous. C’est pourquoi ce sera aux croyants de prier pour les autres. Des prières spéciales sont nécessaires maintenant. En priant à la Miséricorde Divine, prière puissante donnée à Ma bien-aimée Sœur Faustine, il y aura beaucoup de conversions.

Lorsque cela arrivera, Je demande que tous Mes enfants rejoignent des groupes de prière pour continuer de prier pour eux et conseiller ces enfants prodigues, Mes enfants, vos frères et sœurs…

PRIONS

Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen

Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen