Capsules du Carême JAH- Jour 34

Jour34 – Prions en réparation pour le péché de gourmandise 

Notre Mère bien-aimée, Mère du Salut, nous dit dans le message du Vendredi 21 septembre 2012 à 15h05

…Il a été prédit, mon enfant, que dans ces temps où vous vivez aujourd’hui, le cœur des hommes serait endurci. Ils vont rejeter même leur propre famille dans leur quête de plaisirs. Ils vont rejeter ceux qui sont pauvres et ceux qui ont faim en pratiquant toute sorte d’intérêt personnel et en commettant le péché de gourmandise.

Ces jours sont sur vous, les enfants. Alors que le genre humain erre désespérément, dans la confusion, sans jamais se satisfaire de rien, les hommes s’accrochent à tout ce qui, pour eux, peut combler le vide. Ce vide existe parce qu’ils ne suivent pas la Vérité et ne sont pas fidèles à mon Fils bien-aimé…

… Priez, les enfants, pour que les cœurs s’ouvrent et que l’amour de mon Fils permette à tous les enfants de Dieu d’accepter Sa Main de Miséricorde.

PRIONS

Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen

Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen