
Jour33 – Prions en réparation pour le péché de l’immoralité sexuelle
Notre Jésus, nous dit dans le message du Lundi 3 février 2014 à 21h00
…Tout en attendant le Grand Jour où Je réclamerai Mon Trône, Je dois supporter l’agonie de voir la bête, Satan, assise sur son trône, reposant fièrement les bras, pieds écartés, avec une tête de bouc, quand il se vautre dans l’adulation qui lui est librement donnée par ceux qu’il a pris au piège. Le bouc est un symbole d’infestation, où il dévore le corps et l’âme de tous ceux qu’il possède à travers le péché de l’immoralité sexuelle. Son premier objectif est de souiller le corps humain en encourageant les âmes à se dégrader, à tout point de vue, par les sens. Son influence est partout et le symbole du bouc et de ses cornes sera visible dans tous les gestes. Son arrogance sera bientôt visible par les symboles qu’il encourage ses partisans à afficher pour prouver qu’ils lui sont soumis en toute circonstance.
Étant donné leur nombre croissant, ceux qui suivent Satan feront tout ce qu’ils pourront pour déclarer publiquement qu’ils vouent un culte au diable, et celui qui croit que cela ne fait pas de mal serait bien avisé de cesser maintenant. Ils doivent Me supplier, Jésus-Christ, de les aider à vaincre la force du mal qui sera exercée dans le monde à cause du pouvoir que Satan va utiliser en ces temps…
PRIONS
Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen
Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen