
Jour32 – Prions en réparation pour ceux qui tolère le péché
Notre Sauveur, Jésus-Christ, nous dit dans le message du Dimanche 29 juillet 2012 à 20h10
…Mes serviteurs sacrés n’ont pas expliqué assez fermement à beaucoup d’enfants de Dieu les conséquences du péché.
Tolérer le péché est le plus grand péché de tous. La tolérance est un mensonge sournois instillé dans l’esprit des hommes par le roi du mensonge, Satan. La tolérance est une autre façon de justifier le péché pour l’adapter à la faiblesse de l’homme qui succombe à la tentation de Satan. Réveillez-vous et acceptez le péché pour ce qu’il est.
Discutez entre vous et défendez le péché comme vous le voulez, mais jamais il ne sera acceptable aux Yeux de Mon Père.
Pour entrer au Paradis, vous devez être sans péché. Pour être sans péché, vous devez vous repentir. Pour vous repentir, vous devez avant tout accepter les Dix Commandements. Puis vous devez montrer un remords sincère. Le remords sincère ne peut être ressenti que par ceux qui se font humbles devant Moi. Seulement alors le péché peut-il être pardonné. Seulement alors les âmes seront-elles dignes d’entrer dans le Royaume de Mon Père.
PRIONS
Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen
Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen