
Jour30 – Prions en réparation pour le péché de haine
Notre Sauveur bien-aimé, Jésus-Christ, nous dit dans le message du Dimanche 6 novembre 2011 à 18h30
Ma chère fille bien-aimée, les gens ne comprennent pas que Je revis Ma Crucifixion tous les jours. La peine et les souffrances que J’endure sont provoquées par les péchés qui se commettent à chaque seconde de chaque jour. J’endure des moments de grande douleur lorsque Je vois ces âmes qui M’offensent grandement par le péché de haine.
La haine s’est infiltrée dans le cœur de beaucoup en raison d’une infection de Satan. Beaucoup de gens parlent de possession démoniaque comme si c’était facile à identifier. Il y a tant de Mes enfants qui sont possédés par Satan. Pas besoin de les voir se débattre pour vérifier une présence démoniaque.
Lui, l’ennemi de l’humanité, utilise ses démons pour attaquer Mes enfants. Ceux qui sont dans les ténèbres deviennent des proies faciles qui attirent la présence du mal.
Les enfants, une fois que quelqu’un est possédé, il lui est très difficile de se libérer. Ces enfants malheureux, par la ruse et la manipulation du Malin, infecteront les âmes à leur tour. Et ainsi de suite…
… Priez tout le temps pour tenir le Malin à distance. La prière desserrera son étreinte et sa force tout en vous protégeant… La prière vous soutiendra, les enfants, dans les temps qui viennent…
PRIONS
Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen
Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen