
Jour9 – Prions en réparation pour mettre fin aux meurtres, aux avortements
Notre Sauveur bien-aimé, Jésus-Christ, nous dit dans le message du Jeudi 16 décembre 2010 à 13h10
…N’ont-ils pas conscience que leur acte odieux n’est pas différent de celui d’un homme qui tue un autre homme ?
En vérité, c’est un péché encore plus grand car ces enfants sont sans défense. Ces femmes doivent demander pardon si elles sont coupables. Ou Me demander conseil si elles envisagent un avortement. De toute façon, elles seront jugées d’après leur péché. Les péchés de la chair sont les plus offensants aux yeux de Mon Père. Aucune justification aussi grande soit-elle pour tuer un autre être humain n’est acceptable par Moi ou Mon Père Éternel.
Réveillez-vous maintenant, Mes enfants, et comprenez qu’enlever la vie de quelqu’un mènera les coupables dans les feux éternels de l’Enfer. Il n’y aura pas de retour possible de cet abîme plein de démons. Ces mêmes démons qui, à travers le travail du séducteur Satan, convainquent le meurtrier que ce qu’il ou elle fait est juste ! Très sournoisement, il convaincra les mères, par exemple, qu’elles ont pris la « bonne décision »…
… Croyants, priez fermement pour Mes enfants perdus et errants trompés par le séducteur et ses suppôts assis aux postes de pouvoir. Ils ont besoin de vos prières aujourd’hui. Vous devez tous défendre le droit à la vie humaine qui ne peut être falsifié par des mains humaines en n’importe quelle circonstance.
Priez-Moi chaque jour. Offrez toutes les souffrances que vous pouvez avoir pour les innocentes victimes.
PRIONS
Ô Sainte Mère de Dieu… Priez pour que notre souffrance soulage les âmes qui sont dans les ténèbres et les aide à rechercher le salut que Dieu leur a promis par la mort de Jésus sur la croix. Amen
Je Vous salue, Marie, Pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen