
Dans cette 30ème et dernière session « d’Infos Familles JAH », nous découvrirons 2 messages de Jésus: Demandez et vous recevrez, ce n’est pas une promesse en l’air que Je vous fais ainsi que Demandez et vous recevrez. Restez silencieux, les lèvres serrées et Je ne peux vous satisfaire.
Juste avant de lire les 2 messages de Jésus, nous débutons avec un petit extrait de message.
À quoi Ma mort sur la Croix a-t-elle servi si ce n’est pas pour vous racheter du péché ? Malgré la cruauté de Ma mort sur la Croix, la signification pour les Chrétiens en est simple. Je vous ai rachetés du péché, mais uniquement quand vous Me demandez de le faire. Si vous ne le demandez pas, Je ne peux vous racheter.
Débutons maintenant avec ce premier message de Jésus.
Demandez et vous recevrez, ce n’est pas une promesse en l’air que Je vous fais
Samedi 3 mai 2014 à 15h50
Ma chère fille bien-aimée, quand Je demande aux gens d’avoir confiance en Moi, c’est une chose très difficile à faire pour beaucoup. Un grand nombre ont des difficultés à croire en Mon Amour pour l’humanité lorsqu’ils se fient à leur propre foi afin de s’abandonner complètement à Moi. Ce n’est que quand vous vous abandonnez totalement à Moi, à Mes soins, que vous pouvez vous sentir en sécurité, protégé et en paix.
Mon Amour, quand vous le recherchez, vous recouvre quand vous tendez les bras et M’appelez comme un petit enfant. Les enfants placent toute leur confiance en leurs parents quand ils sont petits. Ils ne savent faire la différence qu’entre ce qui semble bien et ce qui semble mal, et ainsi ils se reposent complètement sur l’adulte pour les protéger. Les enfants n’hésitent pas à courir vers leurs parents pour les consoler et pour chercher refuge auprès d’eux. La foi d’un enfant est forte. Il ne se pose pas de question car il croit vraiment qu’il sera en sécurité dans les bras de ses affectueux parents.
Il faut Me faire confiance, car tout ce qui Me sera demandé sera réalisé si c’est pour le bien de l’âme. Demandez et vous recevrez, ce n’est pas une promesse en l’air que Je vous fais. Je prends plaisir à prodiguer Mes Dons à chacun de vous. Quand vous Me demandez de vous aider, J’écoute, ressens et exauce tout ce que vous désirez. Donnez-Moi la chance de prouver Mon Amour pour chacun de vous. Laissez-Moi vous montrer la preuve de Mon Intervention. C’est en ce moment de l’existence que Moi, Jésus-Christ, vais faire connaître Ma Présence en tout ce que vous Me demanderez. C’est en ce moment que Je vous permettrai de ressentir Ma Présence, d’être témoins de Mes Grands Actes d’Intervention dans votre vie quotidienne, et de comprendre la puissance de vos prières. Car ce sont les jours des grands miracles, que Je lègue à l’humanité plus qu’à toute autre période depuis que J’ai vécu sur Terre.
Quand vous placez vraiment toute votre confiance en Moi, Je peux faire de grands miracles, non seulement pour vous apporter le soulagement de vos souffrances mais aussi pour vous attirer encore plus près de Mon Sacré-Cœur. Quand un enfant sait que ses parents l’aiment, il se sent rassuré en sachant qu’il est protégé. Sachez que si vous Me faites confiance, Je vous protégerai et inonderai chacune de vos âmes d’un profond sentiment de paix, ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur cette Terre.
Venez à Moi aujourd’hui et faites appel à Moi pour vous aider, quels que soient les soucis que vous pouvez avoir. Récitez cette prière spéciale chaque fois que vous êtes dans la détresse et Je vous répondrai à chaque fois.
Croisade de Prière (148) – Venez à mon aide
Ô Jésus, aidez-moi dans mes moments de grande détresse. Prenez-moi dans Vos Bras et emmenez-moi dans le refuge de Votre Cœur. Essuyez mes larmes. Calmez ma détermination. Remontez-moi le moral et comblez-moi de Votre Paix. S’il Vous plait, accordez-moi cette requête spéciale (la mentionner ici). Venez à mon aide afin que ma demande soit exaucée et que ma vie puisse être apaisée et en union avec Vous, Cher Seigneur. Si ma demande ne peut être exaucée, alors comblez-moi de la Grâce d’accepter que Votre Sainte Volonté sois faite pour le bien de mon âme, et que je reste fidèle à Votre Parole, pour toujours, avec un cœur aimable et bienveillant. Amen
Faites toujours appel à Moi à chaque fois que vous avez du chagrin ou besoin d’aide, et Je promets que vous recevrez un signe montrant que J’ai répondu aux cris que vous avez adressés à Moi votre Sauveur bien-aimé.
Votre Jésus
Poursuivons avec ce 2ème message de Jésus.
Demandez et vous recevrez. Restez silencieux, les lèvres serrées et Je ne peux vous satisfaire
Dimanche 10 août 2014 à 18h00
Ma chère fille bien-aimée, les vents ont tourné et dans leur sillage viendront les nombreux changements prédits. N’ayez pas peur car Je vous ai donné, plusieurs fois, Ma Parole que tout finira avec Ma Grande Miséricorde qui élèvera chaque âme dans la Lumière de Mon Amour et de Ma Compassion. Craignez seulement Ma Justice mais, lorsqu’elle sera libérée, sachez que c’est pour le bien des autres et pour le salut du monde que cela est permis. Je n’applique de peines que pour arrêter la propagation de la haine et pour réveiller dans ces âmes, noircies par la souillure du péché, tout reste d’amour qui peut encore subsister en elles afin qu’elles viennent à Moi.
Pourquoi l’homme, et spécialement l’homme dévot, croit-il qu’il connaît plus de choses que Moi ? Qu’il est plus intelligent que Celui Qui l’a créé ? Que son évaluation rationnelle de toutes choses venant de Moi peut éradiquer Ma Présence ? L’arrogance de l’homme et l’orgueil qu’il retire de ses propres prouesses, causeront sa perte. L’homme n’a aucun pouvoir excepté celui qui réside dans son âme. La foi, quand elle est pure, est une chose puissante, et c’est par la foi, et seulement la foi, que Moi, Jésus-Christ vous apporte l’espoir, l’amour et la joie. Moi seul peux fortifier l’homme par de grands Dons mais, sauf s’il Me les demande, Je ne peux les lui imposer sur son libre-arbitre.
Demandez et vous recevrez. Restez silencieux, les lèvres serrées et Je ne peux vous satisfaire parce que vous ne venez pas à Moi. Tournez-vous toujours vers Moi pour Me demander des faveurs, car Je répondrai à votre appel à chaque fois. Ne vous détournez pas de Moi en disant : tout ira bien, tout finira par s’arranger dans la vie. La vie doit être gagnée. L’Éternité est un Don de Dieu et elle est donnée à ceux qui la demandent. Malheureusement, beaucoup vont gâcher leur chance de Vie Éternelle parce qu’ils croient que l’humanité est plus puissante qu’un Dieu qui peut exister ou non. Et ainsi ils dicteront leur propre destin, et ils tourneront le dos à la Vie Éternelle à cause du péché d’orgueil tant ils sont entêtés.
Ils Me renient dans leur vie sur Terre et ils Me renieront lorsque Je Me tiendrai devant eux, les bras ouverts, le Grand Jour. Ils s’éloigneront et iront se jeter dans la gueule du loup, là où ils n’auront jamais une minute de paix.
Votre Jésus
Terminons maintenant avec ce petit extrait positif du Livre de la Vérité à ce sujet…
Le travail du malin contre cette Mission du Salut est intense et sa haine monte. Si vous ne demandez pas à Dieu d’atténuer sa haine et son influence sur l’humanité, ses œuvres prospéreront et détruiront des âmes dont le seul espoir de salut réside dans les Dons que Dieu donne à Ses enfants.
Nous voici arrivé à la fin de cette 30ème et dernière session « d’Infos Familles JAH ».
Nous vous invitons à découvrir les trésors que la Sainte Trinité et notre Mère du Salut nous offre en ces temps de Tribulation. Le Livre de la Vérité est un cadeau du ciel offert à tous les enfants de Dieu.
« Réveillez-vous tous. Le temps où le Livre de la Vérité doit être ouvert est arrivé. Vous devez non seulement ouvrir les pages, mais vous devez aussi ouvrir vos cœurs. » Votre Jésus – Vendredi 19 juillet 2013 à 20h54
Restons unis par la prière plus que jamais, notre arme contre le mal.