
Dans à cette 27ème session « d’Infos Familles JAH », nous découvrirons les paroles que Jésus nous dit : Dieu ne vous demande pas de passer votre temps en ignorant vos occupations quotidiennes ou le temps que vous passez avec votre famille et vos amis.
Juste avant de lire le message de Jésus, nous débutons avec un petit extrait de message.
Il n’est pas nécessaire que les gens abandonnent toutes leurs activités journalières normales lorsqu’ils Me font allégeance. Je ne suis pas un Dieu qui vous ordonne de tomber à genoux à Mes Pieds au détriment de vos responsabilités journalières.
Poursuivons maintenant avec ce message beau message de Jésus.
Dieu ne vous demande pas de passer votre temps en ignorant vos occupations quotidiennes ou le temps que vous passez avec votre famille et vos amis
Vendredi 14 juin 2013 à 23h50
Ma chère fille bien-aimée, lorsqu’un homme commence à croire en son invincibilité, il est perdu.
Il y a tant de gens qui, n’acceptant pas que la vie sur Terre n’est qu’une petite partie de leur chemin spirituel vers Mon Royaume, perdent tellement de leur précieux temps. Le temps auquel Je Me réfère est celui qui vous est donné par Dieu, au cours duquel vous devez vivre selon Ses Commandements si vous voulez parvenir à la Vie Éternelle. Si vous n’acceptez pas Dieu, alors vous vous coupez et vous éloignez de Lui. En faisant cela, votre vie sera abrégée et ainsi, au lieu du Don de la Vie Éternelle, votre vie se terminera lorsque vous mourrez en cette vie-ci. Vous ne devez pas perdre le temps qui vous est imparti en le passant à poursuivre des choses inutiles, qui ne seront que poussière le temps venu.
Dieu ne vous demande pas de passer votre temps en ignorant vos occupations quotidiennes ou le temps que vous passez avec votre famille et vos amis. Ceci ne veut pas dire que, si vous aimez les fruits de la vie sur Terre, vous ne pouvez pas suivre les voies du Seigneur. Vous le pouvez.
Ma fille, Je désire faire savoir qu’il y a beaucoup de confusion quant à Mes souhaits pour les hommes, lorsque Je désire qu’ils suivent Mes Enseignements.
Le rire est bon. Les amitiés sont importantes. Trouver du plaisir dans une vie épanouie est bien une fois que vous faites preuve d’humilité et d’éloges envers Dieu, et que vous Lui rendez grâce même pour le plus petit des plaisirs. Tous les Dons que vous recevez en cette vie, pour le bien des autres, ne peut venir que de Dieu. La façon dont vous utilisez ces Dons aura de l’importance dans le salut de votre âme si vous partagez avec les autres les Dons accordés par Dieu. Certains reçoivent de grands talents, mais toutes les âmes naissent avec des Dons. Ils ont pour but de vous aider à aider les autres. Ceux qui sont nés avec un talent pour les affaires ont l’obligation de s’assurer qu’il est bien utilisé au bénéfice des autres. Les autres utiliseront leurs Dons pour prendre soin de leur prochain et pour apporter de la joie dans la vie des autres gens. Puis il y a les âmes qui souffrent. Leur souffrance est également un Don car elles aideront à sauver les âmes des autres, et ce faisant elles obtiendront le plus grand de tous les Dons : la Vie Éternelle.
La vie est donnée par Dieu pour une seule raison. Celle de Glorifier Dieu et d’encourager Ses enfants à s’unir à Lui, à la fin, lorsque la vie changera. Les enfants de Dieu sont en train d’être préparés à ce changement où, finalement, la Vie Éternelle glorieuse promise à Adam et Ève va devenir la leur.
Il est important d’essayer de montrer le plus d’amour et de compassion possible aux uns et aux autres, tout comme vous aimeriez être traités par Moi lorsque Je viendrai pour juger. Vous devez vous demander tous les jours, à chaque acte que vous effectuez : cela va-t-il plaire à Dieu ? Est-ce suffisant pour suivre les Commandements de Dieu ? Vais-je enfreindre les Lois de Dieu, et dans ce cas, quelles en seront les conséquences ?
Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Blessez l’un quelconque des enfants de Dieu dans une intention délibérée et vous souffrirez. Tuez l’un quelconque des enfants de Dieu et vous n’aurez pas de vie. La vie sur Terre, bien qu’elle puisse apporter beaucoup d’amour, de joie et d’espoirs, est remplie d’épreuves. Vous devez affronter chaque épreuve et accepter que cela fait partie du plan de Dieu pour la purification de Ses enfants.
Lorsque vous vivez votre vie sans reconnaître Dieu, vous vivez une vie adaptée à vos propres désirs. Si vous ne vous fixez pas les exigences écrites par Dieu, vous perdrez votre chemin. Si vous vous égarez au point de ne pouvoir retrouver votre chemin, alors vous devez prier pour que la Grace de Dieu vous vienne en aide.
Chaque intention demandée à Dieu, si elle concerne le bien de votre âme et les besoins de ceux que vous aimez, est toujours exaucée.
Votre Jésus
Terminons maintenant avec un petit extrait positif du Livre de la Vérité à ce sujet…
Je ne vous demande pas de quitter toutes vos responsabilités journalières. Vous avez un devoir envers les autres : vous ne devez jamais avoir le sentiment que vous devez vous isoler de vos proches quand vous Me suivez. Je désire que vous aimiez votre famille et vos amis, et que vous leur donniez le temps dont ils ont besoin pour faire en sorte que l’amour s’exprime ouvertement entre les uns et les autres. Aimez tout le monde comme Je vous aime. Vous faites cela par la façon dont vous traitez les gens, par le temps que vous passez à vivre en harmonie avec eux, par ce que vous dites aux autres sur eux, et par la manière dont vous aidez ceux qui ne peuvent s’aider eux-mêmes. Votre vie sur Terre est un test de votre amour pour Moi. Vous montrez votre amour pour Moi par l’amour que vous montrez aux autres, y compris à ceux qui vous maudissent.
Il est toujours important de parler avec Moi chaque jour, même si ce n’est que pour quelques minutes. C’est pendant ce temps-là que Je vous Bénis.