Infos Familles JAH-18 – Le Sacrement du Baptême

Dans cette 18ème session « d’Infos Familles JAH », nous découvrirons 2 messages avec les paroles que Jésus nous dit : Sur le Sacrement du Baptême

Juste avant de lire les 2 messages de Jésus, nous débutons avec 2 extraits de message.

Ne refusez jamais à vos enfants le Sacrement du Baptême

Enfin, prions pour les petits enfants, vos fils et vos filles et les jeunes dans le monde. Chacun d’entre eux mérite que la Vérité lui soit montrée. On ne leur a pas expliqué la Vérité de l’Amour de Dieu et ils n’ont pas été guidés par leurs parents à cause des ténèbres spirituelles qui se sont étendues sur la Terre au cours des deux dernières décennies. Même si votre propre foi est faible, ne vous dérobez pas à votre devoir, en tant que parents, de leur donner accès aux Sacrements, en particulier celui du Baptême. Ne prenez jamais sur vous de refuser ce très important Sacrement à votre propre enfant. Beaucoup de parents qui, de façon immuable, déclarent fièrement leurs points de vue d’incroyants, endommagent les âmes de leurs enfants. Offrez à vos enfants le don des Sacrements. Avec le temps, soit ils vous remercieront pour cela, soit ils Me renieront. Cela dépendra d’eux. Reniez-Moi si vous ne pouvez pas faire autrement, mais ne volez pas les âmes de Mes enfants. Vous pouvez être leurs parents sur la Terre, mais ils sont les enfants de Mon Père Éternel, Créateur et Maître de toutes choses. Ne cherchez pas à les entraîner dans les ténèbres avec vous. Rappelez-vous de nouveau que, malgré vos propres convictions, Je vous aime tous.

Beaucoup, y compris ceux qui refusent le Sacrement du Baptême à leurs enfants, parlent comme si le péché n’a plus d’importance. Ils croient que tous les péchés « seront » pardonnés. Ceci n’est pas correct. Tous les péchés « peuvent » être pardonnés, qu’importe leur noirceur, mais uniquement si le pécheur en demande pardon.


Débutons avec ce 1er message sur le Sacrement du Baptême.

Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli

Lundi 16 décembre 2013 à 19h25

Ma chère fille bien-aimée, quand vous êtes proche de Mon Cœur et quand votre âme s’abandonne complètement à Moi, un certain nombre de choses se produisent.

D’abord, toute peur d’une interférence humaine dans votre vie va disparaître. À sa place, il y aura la paix et le contentement qui viennent de Moi lorsque Je réside véritablement dans votre cœur et votre âme. Aucune injure, aucune cruauté ni aucune critique ne peuvent pénétrer votre âme parce que vous M’aurez remis cette peine. C’est pourquoi vous devez toujours rester calme et silencieuse face à ce genre d’attaques.

La Grâce suivante que vous recevrez est la force de résister à la tentation du péché. Cette tentation, qui est placée devant toutes les âmes, chaque jour, par le diable, est vraiment puissante et très peu de gens ont une volonté suffisamment ferme pour leur éviter de tomber dans le péché. Mais si vous avez abandonné votre volonté à la Mienne, c’est Ma Volonté qui demeure en votre âme, laquelle surmontera alors les tentations placées devant vous.

Ne sous-estimez absolument jamais à quel point Satan a la mainmise sur le genre humain. Ce pouvoir est comme une puissante tempête et, de la même façon qu’une forte et violente bourrasque peut vous mettre à terre, la séduction placée devant vous par le malin est semblable à une force qui vous soulèverait en quelques secondes et vous propulserait dans le péché que vous essayiez d’éviter.

L’homme est né avec le péché. Par le Sacrement du Baptême, le pouvoir de la bête est affaibli. Puis, face aux nombreuses épreuves et tentations de la vie, chaque personne est attirée dans toute sorte de péché. Seuls ceux qui s’évertuent à éviter le péché gagneront la farouche bataille que le malin aura montée pour dévorer leur âme. La communication régulière avec Moi est importante. Tout ce que vous avez besoin de faire est de parler avec Moi avec vos propres mots. Demandez-Moi régulièrement de vous pardonner les péchés pour lesquels vous avez du remords. Recevez les Sacrements de façon régulière. Puis, enfin, ayez confiance en Moi car, si vous le faites, j’aurai le Pouvoir de vous arracher à la limite du péché. Si vous M’abandonnez votre volonté, Ma Volonté deviendra la force motrice qui vous protégera contre Satan.

En vous abandonnant entièrement à Moi, vous rendrez votre âme parfaite.

Votre Jésus


Poursuivons avec ce 2ème message bien important sur le Sacrement du Baptême.

Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées

Lundi 5 août 2013 à 4h05

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne croire, pendant la persécution que Mes serviteurs sacrés — qui sont restés loyaux envers Moi — devront endurer, que Mon Église puisse mourir. Car cela est impossible. Mon Église – Mon Corps Mystique – a la Vie Éternelle.

Lorsque Mes ennemis changeront les Sacrements, qu’ils introduiront de nouvelles reliques, de nouvelles croix et de nouvelles pratiques, et diront ensuite que Mon Église est restée comme elle l’a toujours été, ils mentiront. Mon Église ne peut jamais changer.

Un grand nombre de controverses seront créées, dans toutes les nations, afin de souiller le Sacrement du Mariage. Eux, les ennemis de Dieu, veulent que les Chrétiens acceptent le mariage entre les couples de même sexe, mais ils ne doivent jamais l’accepter car cela offense Mon Père. Ce n’est pas acceptable à Ses Yeux. Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées et trop effrayantes. Ils diront que cela est hors de propos.

Ils introduiront ensuite, petit à petit, de nouvelles versions de Mes Enseignements. Vous, tous ceux d’entre vous qui croyez en Mon Église, ne devez jamais Me trahir. Vous ne devez jamais accepter de quelconques substituts aux Sacrements tels que Je vous les ai donnés. Je Suis la Vérité. Mon Église représente la Vérité. Mais vous ne pouvez prétendre faire partie de Mon Église que si vous retenez tous Mes Enseignements, Mes Sacrements, et si vous acceptez que Ma mort sur la Croix fut le plus grand Sacrifice pour assurer votre salut.

Tout ce qui dévie de la Vérité, par crainte d’insulter les païens, est très dangereux. Lorsque vous nierez les Enseignements de Dieu et suivrez une nouvelle Église parallèle, vous ne serez plus membres de Mon Église de la Terre.Si vous vous opposez aux nouvelles pratiques païennes, qui seront introduites par le faux prophète, vous serez considérés comme hérétiques. Ils essaieront alors de vous excommunier, en Mon Nom. Si vous restez loyaux envers Moi et refusez de prendre part à cette ignoble supercherie, vous resterez membres de Mon Église.

Le choix pourra être pénible lorsque toutes ces choses se produiront, mais il est très simple. Soit vous êtes pour Moi, soit vous êtes contre Moi.

Votre Jésus


Terminons maintenant avec un petit extrait positif du Livre de la Vérité à ce sujet…

Pour chaque homme à qui Mon Père a donné la vie, le Sacrement de Baptême a été offert, mais tous les enfants de Dieu n’ont pas eu accès à ce Don important, qui nettoie l’âme et la débarrasse des démons.