
Dans cette seizième session « d’Infos Familles JAH », nous découvrirons les paroles que Jésus nous dit : L’Avertissement, même s’il ne faut pas le craindre, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce
Juste avant de lire le message de Jésus, nous débutons avec un extrait de message.
Je désire préparer tous Mes disciples maintenant d’une façon qui non seulement les aidera eux-mêmes mais également tous leurs proches, pour L’Avertissement. Ce n’est pas suffisant de se repentir par peur. Une pénitence est nécessaire. À vous tous, Mes disciples, écoutez Mes Instructions afin de préparer votre âme à L’Avertissement. Vous devez commencer par méditer sur toutes les mauvaises actions dont vous êtes coupables contre vous-même et votre prochain.
Aux Catholiques parmi vous, vous devez recevoir le Sacrement de Confession toutes les deux semaines si vous voulez rester en état de Grâce. De cette façon, votre peine, pendant L’Avertissement, sera légère et vous aurez la force d’aider vos frères et sœurs qui souffriront une douleur et un sentiment de culpabilité terribles lorsqu’ils essaieront d’accepter l’illumination de leur conscience.
À ceux d’entre vous qui êtes Chrétiens ou d’autres religions et qui croyez en ces Messages, vous devez réciter la prière qui vous a été donnée dans la Croisade de Prière (24) — Indulgence Plénière pour l’Absolution.
Vous devez dire cette prière pendant sept jours consécutifs et Moi, votre Jésus, Je vous accorderai le pardon.
Ô mon Jésus, Vous êtes la Lumière de la Terre. Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix. Pourtant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l’amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d’humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l’avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes. Nous Vous aimons Jésus. Soyez Miséricordieux pour tous Vos enfants où qu’ils puissent être. Amen
Poursuivons maintenant avec ce message bien important.
L’Avertissement, même s’il ne faut pas le craindre, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce
Jeudi 14 juin 2012 à 18h15
Moi, votre Jésus bien-aimé, désire que vous, Ma chère fille bien-aimée, demandiez à tous Mes disciples d’être attentifs à Mes Instructions. Regardez chaque membre de votre propre famille ; regardez ceux qui, parmi vous, ne suivent pas Mes Enseignements. Regardez ces âmes parmi vous qui sont perdues pour Moi, qui Me rejettent à première vue. Puis Je vous demande de prier avec ferveur pour elles en cette période. Vous devez demander Miséricorde pour leurs âmes. Vos prières et sacrifices peuvent les sauver d’une terrible souffrance pendant la purification de L’Avertissement.
L’Avertissement, même s’il ne faut pas le craindre et qu’il faut accueillir comme un Don particulier de Ma part, causera de la souffrance à ceux qui ne sont pas en état de Grâce. Préparez vos âmes à l’avance car les âmes saines trouveront que L’Avertissement est un Événement joyeux. Elles ne souffriront pas car elles seront en état de Grâce, spécialement si elles reçoivent le Sacrement de Confession régulièrement. Leur force aidera celles qui devront endurer les peines du Purgatoire après L’Avertissement.
Aidez ceux qui n’écouteront pas, en récitant tous les jours Mon Chapelet à la Miséricorde Divine. Offrez un Sacrifice, à Moi votre Jésus, en réparation des péchés de votre famille. Je montrerai de la Miséricorde à tous ceux qui accepteront l’état noir de leur âme lorsqu’ils verront leurs péchés pendant L’Avertissement. Seuls ceux qui montreront une véritable humilité et un cœur pur seront pardonnés.
Ceux qui M’ont abandonné, y compris les enfants, ont un besoin désespéré de vos prières. Voici la prière que vous devez réciter pour leur conversion pendant L’Avertissement :
Croisade de Prière (60) — Prière pour la conversion des familles pendant L’Avertissement
Ô cher doux Jésus, je Vous demande miséricorde pour les âmes de ma famille (les nommer ici). Je Vous offre mes souffrances, mes épreuves et mes prières pour sauver leurs âmes de l’esprit des ténèbres. Ne laissez aucune d’entre elles, qui sont Vos enfants, Vous condamner ou rejeter Votre Main de Miséricorde. Ouvrez leurs cœurs pour qu’ils se mêlent à Votre Sacré Cœur afin qu’ils puissent demander le pardon nécessaire pour les sauver des Flammes de l’Enfer. Donnez-leur la chance de se racheter afin qu’ils puissent être convertis par les Rayons de Votre Divine Miséricorde. Amen
Enfants de Dieu, préparez-vous chaque jour pour L’Avertissement car il peut survenir à n’importe quel moment.
Votre Jésus
Terminons maintenant avec deux petits extraits positifs du Livre de la Vérité à ce sujet…
Lorsque le Don de L’Avertissement aura lieu, beaucoup de pécheurs seront illuminés et se tourneront vers mon Fils en lui demandant Miséricorde. Alors seulement l’humanité voudra écouter les Messages importants que leur donne mon Fils par votre intermédiaire. Lorsqu’ils comprendront la Vérité que le temps de Son Nouveau Règne va commencer, ils dévoreront Sa Sainte Parole.
Ceux dont les péchés sont tellement noirs se sentiront malades, auront mal et ne pourront pas supporter l’horreur de ce qu’ils devront voir. Il leur faudra toutes leurs forces pour supporter la purification nécessaire pour leur permettre de survivre et de suivre le chemin de la Vérité. Il est important de comprendre que L’Avertissement est simplement cela. Je viens pour prévenir les enfants de Dieu que leurs péchés peuvent être et seront pardonnés. Je viens pour leur montrer comment sera le Jour du Jugement. Cela veut dire que ceux qui demanderont leur rédemption à ce stade seront sauvés.