Infos Familles JAH -11 – L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adoration de la richesse personnelle les séparent de Dieu

Dans cette onzième session « d’Infos Familles JAH », nous découvrirons les paroles que Jésus nous dit : L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adoration de la richesse personnelle les séparent de Dieu

Juste avant de lire le message de Jésus, nous débutons avec un petit extrait de message.

Qu’importe l’intérêt que vous attachez à vos biens sur cette Terre, ils ne valent rien. Pourtant, la plupart des gens passent la plus grande partie de leur vie à poursuivre un rêve de notoriété, de richesse, et à amasser des choses matérielles qui peuvent leur être enlevées à tout moment. C’est pourquoi ces âmes, pour lesquelles Je ressens une grande compassion, souffrent de la perte de leurs richesses. Je permets qu’elles soient dépossédées de tout afin que Je puisse les purifier. Un grand nombre de gens dans le monde ont perdu beaucoup par les mains de la corruption et d’organismes avides. Cependant, même s’ils ont besoin de se nourrir et de se loger, Je permets cette souffrance. Car c’est alors seulement que de telles âmes se tourneront vers Moi pour avoir de l’aide. C’est une forme de purification afin qu’ainsi un homme puisse venir devant Moi rempli d’humilité, qualité essentielle qu’il faut posséder pour entrer dans Mon Royaume.


Poursuivons maintenant avec ce message bien important.

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adoration de la richesse personnelle les séparent de Dieu

Samedi 8 juin 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, comme les hommes s’enfoncent plus profondément dans le péché, ils continuent de rechercher les choses matérielles qui, croient-ils, les soulageront de la vive douleur qu’ils ressentent en leur for intérieur, car rien ne peut leur apporter de réconfort lorsqu’ils sont si éloignés de moi. Pas un seul instant ils ne pensent à Moi tant ils sont pris par la poursuite de biens matériels – choses inutiles – qui n’apportent rien, sauf une envie d’avoir plus et encore plus.

Ensuite, il y a ceux que l’amour des attraits mondains rend insatiables. Ils recherchent ce qu’ils croient être des possessions plus grosses et de plus grande valeur. Plus tard, ils se construisent des sanctuaires. C’est alors qu’ils plongent dans le désespoir car plus ils acquièrent de richesse et de luxe, plus ils sont désorientés et préoccupés. Ils perdent tout intérêt pour les autres et sont vite isolés, comme s’ils étaient pris dans une toile d’araignée filée par l’esprit du mal pour les piéger et détruire leur âme.

L’obsession de Mes enfants par les biens matériels et l’adulation de la richesse personnelle les séparent de Dieu. Votre amour personnel des possessions détruit votre amour pour votre prochain. Vous devenez égoïstes au point où vous ne vous souciez pas des malheurs des autres. C’est comme cela que vous désobéissez à la Parole de Dieu.

Vous devez arrêter votre poursuite de richesses. Vous deviendrez alors plus purs de cœur. Mais si vous laissez ce péché perfide obscurcir votre esprit, votre âme ne sera jamais pure et, par là, indigne de venir devant Moi. Ceux qui sont pauvres ont moins de tentations qui puissent les séparer de Moi. Ceux qui sont riches sont pauvres parce qu’ils ont beaucoup à apprendre avant de pouvoir se rendre humbles à Mes Yeux.

Quand allez-vous apprendre que quand l’homme place les plaisirs du monde avant Moi, il n’est pas capable de préparer son âme afin d’entrer dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus


Nous terminons avec ses deux petits extraits positifs du Livre de la Vérité à ce sujet…

Ne vous laissez jamais séduire par l’étalage de richesse et par la célébrité, les enfants, car sachez que l’argent, et en abondance, corrompt l’âme. Ceux qui ont tant d’argent qu’il est peu probable qu’ils puissent le dépenser un jour dans cette vie, doivent le donner aux malheureux qui n’ont pas de quoi manger. En faisant cela, vous sauverez votre âme. Si vous avez des besoins excessifs alors que vous avez déjà suffisamment d’argent pour nourrir et habiller une nation, alors vous mourrez de faim. La nourriture de la vie est votre humble acceptation que l’amour du prochain est ce que Je vous ai enseigné. Aimer votre prochain signifie qu’il faut prendre soin de ceux qui n’ont rien. Réveillez-vous et acceptez la Vérité avant qu’il ne soit trop tard pour vous. C’est plus difficile pour ceux qui détiennent d’immenses richesses matérielles de trouver grâce auprès de Mon Père, sauf s’ils les partagent avec les autres. Rappelez-vous de cela. Ceux qui ont peu et qui envient ceux qui semblent avoir tout le confort matériel qu’ils désirent, eux aussi doivent faire attention. Il n’y a qu’une seule maison que vous devez désirer, et c’est la maison qui vous attend dans le nouveau Paradis sur Terre. Seuls les humbles de cœur, d’esprit et d’âme en recevront les clés.

Bien des âmes, qui voient le monde comme un lieu de merveilles matérielles, doivent comprendre que celles-ci ne sont qu’un pâle reflet des Dons glorieux et exubérants qui attendent tous ceux d’entre vous qui vivront dans la Nouvelle Ère Glorieuse.