
Les messages contenus sur le site [thewarningsecondcoming.com] ne sont pas d’origine humaine. Ils ont été donnés quotidiennement à une femme mariée ordinaire, une catholique romaine qui vit en Europe, par la Sainte Trinité et l’Immaculée Vierge Marie, la Mère de Dieu, depuis le 9 novembre 2010. Elle a reçu plus de 1250 messages publics ainsi qu’un certain nombre de messages privés, se rapportant tous au Second Avènement du Christ.
Ne souhaitant, ni être connue, ni être honorée de quelque manière que ce soit, Maria Divine Miséricorde – le nom que Jésus lui a donné – dit qu’elle n’avait jamais lu la Bible ni entendu parler du Second Avènement, jusqu’au moment où elle a reçu les messages.
Les messages révèlent le plan de Dieu pour le monde dans les jours précédant le Second Avènement du Christ. Les messages contiennent des prophéties, dont beaucoup se sont réalisées comme prédite à Maria Divine Miséricorde, y compris la révélation de la résignation du Pape Benoît XVI – un an à l’avance, jour pour jour.
Les visions et les messages sont reçus par le Don du Saint-Esprit. Bien que, Maria n’avait qu’une faible connaissance de la Bible, en détail sur des sujets religieux, les messages sont remplis de nombreuses références, de codes et de secrets bibliques, en particulier :
- Les prophéties et les messages de Maria Divine Miséricorde sont contenus dans le Livre de la Vérité, prédit dans le Livre de Daniel. Jésus lui a dit que les messages devaient être compilés et produits dans un livre en plusieurs volumes et qu’il sera appelé le Livre de la Vérité.
- Dieu le Père, dit-t-elle, Lui a donné « la Prière de la Croisade (33) – Le Sceau du Dieu Vivant » – une prière de protection contre l’Antichrist également prophétisée dans la Bible, dans le Livre de la Révélation.
- La Bienheureuse Vierge Marie a révélé son dernier titre sur terre à Maria et elle souhaite être reconnue par cette mission, comme la Mère du Salut. Elle a demandé qu’une médaille spéciale – la Médaille du Salut – soit frappée pour la conversion de tous ceux qui la porteront.
- L’Église Catholique sera investie par les ennemis de Dieu de l’intérieur, et cela conduira à la plus grande apostasie de tous les temps.
- Le Second Avènement annoncera le retour du Christ pour juger les vivants et les morts et un nouveau « monde sans fin » un nouveau Paradis sera la maison de tous ceux qui acceptent la Main de Miséricorde de Dieu.
- Le monde sera témoin de la montée du satanisme et du paganisme nouvel âge, mais beaucoup se convertiront au cours d’un événement que Jésus appelle « L’Avertissement », lorsque le monde s’arrêtera pendant 15 minutes et où chacun verra ses péchés aux yeux de Dieu. C’est un Don pour le monde et beaucoup seront sauvés à la suite de cet événement.
- Dans un message reçu le 11 février 2012, il a été révélé que le Pape Benoît quitterait le Vatican. Le 11 février 2013, il a annoncé sa renonciation.
Au total, 171 prières de croisade ainsi que d’autres prières ont été dictées à Maria par Dieu le Père, son Fils bien-aimé Jésus-Christ et la Sainte Mère de Dieu, la Vierge Marie. Tout au long de l’histoire, les prophètes de Dieu ont été rejetés ; l’exemple le plus marquant étant que le Fils Unique de Dieu qui a été crucifié par ceux, qu’Il était venu pour sauver. Nous pourrions supposer qu’aujourd’hui que les messagers de Dieu ne sont pas reçus très différemment qu’au temps de Jean Baptiste. Cependant, il est de notre devoir d’écouter avec attention ces voix qui « crient dans le désert », nous appelant à abandonner tout ce qui est péché, perdition et impureté et à retourner vers notre Créateur avec des cœurs ouverts prêts à recevoir le pardon de Dieu et ses Grâces afin que nous puissions recevoir la richesse de Sa Lumière et de Sa Vérité. Le fait de rejeter de tels messages comme s’il s’agissait d’une absurdité, nous met en grand danger, tout comme ceux qui ont rejeté Jean le Baptiste et, après lui, le Fils Unique de Dieu Lui-même.
En l’espace de quatre ans, seulement, trois volumes des messages ont été publiés sous forme de livres imprimés et de livres électroniques sur Apple, Amazon Kindle, Kobo et Overdrive. Les gens ne sont toutefois pas obligés d’acheter les livres, puisque les messages peuvent être téléchargés gratuitement sur ce site. Cependant, des gens ont demandé que ce Livre soit publié en même temps que le Livret de la Croisade de Prières, parce qu’ils aimeraient les avoir à portée de main et les lire à leur convenance.
« En lisant les messages et les prières contenus sur ce site, veuillez ouvrir votre cœur et priez afin que le Saint-Esprit vous parle, illumine votre cœur et vous donne la grâce de discerner l’origine des paroles qui y sont contenues ».