Souvenez-vous qu’après le Second Avènement le Purgatoire n’existera plus

Jeudi 9 octobre 2014 à 20h40

Ma chère fille bien-aimée, combien J’ai soif de l’amour de l’homme et combien ils ont soif de Moi. Mais la division qui sépare l’homme de Moi, Le Donneur de la Vie, est le plus grand ennemi du genre humain.

Satan, par ses voies sournoises et rusées, a créé de grandes divisions dans le monde. Le fait qu’il soit caché lui donne un grand pouvoir sur les âmes des hommes. Son influence maléfique crée des doutes sur Mon Existence chez ceux qui ont peu de foi. Il convainc les autres, ceux qui ne croient pas en Moi, que l’homme est responsable de ses choix, quels qu’ils soient. Son influence apaisante au moment où il tente l’homme, convainc ceux dans lesquels il a réussi à pénétrer que le mal est bien et que le bien est mal. Il présente l’amour comme de la luxure, la haine comme une forme de désir, l’envie et la jalousie comme un moyen par lequel justifier la destruction de la vie d’une autre personne.

Chaque idée, chaque désir, chaque envie et convoitise qu’il plante dans l’âme des gens les conduisent au péché. La forte infestation au sein de l’humanité, en ce temps, montre que l’amour pur, qui vient de Dieu, a été remplacé par la luxure. Tout ce qui jaillit du serpent est présenté dans le cœur des pécheurs comme une bonne chose. Le péché est toujours justifié par les pécheurs qui succombent au diable. Le péché, une fois justifié, est alors glorifié, jusqu’à ce qu’il ressemble à un grand acte, digne de reconnaissance. Malheur à l’homme qui ose s’opposer à ceux qui glorifient le péché. Le pécheur qui accepte le péché en s’en réjouissant grandement, influencera les autres pour qu’ils fassent de même.

Aujourd’hui, on peut voir partout l’influence du malin. Alors qu’autrefois les actes mauvais étaient soigneusement cachés, aujourd’hui personne n’a honte de les présenter au vu et au su du monde. Tout ce qui M’est odieux est accepté avec délice. Le mal est présenté comme étant bien, et tout ce qui est bien selon les Lois de Dieu est jugé comme étant mal. Lorsque le diable est à l’œuvre, tout est présenté à rebours et à l’opposé exact de ce qui vient de Moi. Quand ils déclareront que Ma Parole est mauvaise, sachez que l’influence du malin a atteint son sommet.

Souvenez-vous qu’après le Second Avènement, le Purgatoire n’existera plus. Le Ciel et la Terre ne feront plus qu’un et l’Enfer deviendra la demeure de ceux qui vénèrent le diable et tout ce qui vient de lui. Les fumées de ses voies funestes et perfides ont infesté aussi bien ceux qui croient en Moi que ceux qui Me rejettent. Personne n’est à l’abri.

La Prière, Mes disciples bien-aimés, est votre refuge. Respectez Ma Parole et priez, pas pour vous-mêmes mais pour ceux qui ont conclu un pacte avec le malin. Ils ont besoin de vos prières, matin, midi et soir.

Votre Jésus