Mercredi 19 novembre 2014 à 14h47
Ma chère enfant, permettez-moi d’apporter amour et consolation aux affligés, et spécialement à ceux qui souffrent de maladies terribles.
Je viens avec de grandes Bénédictions de la part de mon Fils bien-aimé, qui désire atteindre ceux d’entre vous qui souffrez de cette façon. Il vous aidera, vous qui êtes ravagés par des souffrances physiques, en vous remplissant de Sa Sainte Présence. Il vous demande de vous tourner vers
Lui à l’heure où vous en aurez besoin, et de Le prier de vous apporter la paix et le calme.
Veuillez demander à mon Fils de vous prendre dans Ses Bras et de vous protéger de vos douleurs. Demandez-Lui de prendre vos souffrances sur Ses Épaules et Il vous aidera. Mon Fils interviendra de plusieurs façons pour prouver au monde que c’est Lui qui vous parle à travers ces messages.
À tous ceux qui demandent la guérison de leur âme aussi bien que celle de leur corps, et qui récitent la Croisade de Prière (94), mon Fils répondra à ces âmes, à travers ceux qu’Il choisira pour accomplir Sa Sainte Volonté.
Ne perdez jamais espoir car, si vous avez entièrement confiance en mon Fils, Il répondra toujours à vos cris d’appel à l’aide.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut
Croisade de Prière (94) – Pour guérir l’esprit, le corps et l’âme
Ô cher Jésus, je m’étends devant Vous, fatigué, malade, en peine et avec le désir d’entendre Votre Voix. Faites que je sois touché par Votre Divine Présence, afin d’être inondé de Votre Divine Lumière dans mon esprit, mon corps et mon âme. J’ai confiance en Votre Miséricorde. J’abandonne complètement ma peine et mes souffrances devant Vous et je Vous demande de m’accorder la Grâce de croire en Vous pour que Vous me guérissiez de ma peine et de mes ténèbres, afin que je puisse retrouver mon intégrité et que je puisse suivre le Chemin de la Vérité et Vous laisser me guider vers la vie dans le Nouveau Paradis. Amen