Jeudi 27 novembre 2014 à 8h40
Mes chers enfants, la fausse église – celle qui va remplacer l’Église de mon Fils sur Terre – est prête, et toutes les hérésies seront habilement cachées entre les paragraphes du nouveau missel qui va remplacer l’ancien.
La fausse église des ténèbres va être construite pour remplacer l’ancienne après le grand brasier. Tout ce qui était présent dans l’Église de mon Fils sera remplacé par tout ce qui sera nouveau. Mais une chose ne changera jamais. Les fondations sur lesquelles l’Église de mon Fils a été construite ne bougeront pas car elles ont été profondément enracinées dans le sol. Aucun homme ne pourra les retirer parce que Dieu ne le permettra pas.
La fausse église des ténèbres sera stérile. Elle ne portera aucun fruit car elle sera construite sur un sol pourri. Toute sorte d’hérésie jaillira de la bouche de ceux qui prêcheront du haut de leur chaire. Elle deviendra un lieu de perdition, et rien de ce qui sera proclamé par les voix qui vanteront sa grandeur n’aura de sens.
Ce seront les jours où beaucoup de Chrétiens, trop effrayés, trop fatigués, et manquant de réelle foi iront faire leurs dévotions dans cette église. Ce ne sera pas mon Fils qu’ils prieront mais l’antichrist, car ce sera lui qui siègera sur le trône qu’ils érigeront dans ses murs.
L’antichrist dirigera non loin de l’endroit où mon Fils a bâti Son Église, et beaucoup de gens le prendront pour Lui, mais cela sera leur plus grosse erreur. Quiconque s’opposera à cette église, ou y trouvera à redire, sera ridiculisé et accusé d’hérésie par ces traîtres à mon Fils, qui seront eux-mêmes les plus grands hérétiques ayant jamais infiltré l’Église de Dieu depuis le jour de son instauration.
Priez, priez, priez pour qu’il reste une forte armée de prêtres de mon Fils qui ne cèderont jamais aux pressions qui les attendent.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut