Le tonnerre et les éclairs vont descendre sur le Temple du Seigneur

Samedi 3 janvier 2015 à 20h20

Ma chère fille bien-aimée, quand Dieu a donné la Vérité au monde, par les prophètes, ce fut un Acte de Miséricorde de Sa part. Un très grand nombre avaient oublié Dieu et adoraient de faux dieux – qui venaient de la hiérarchie de Satan – i bien qu’ils commencèrent à croire en leur propre invincibilité. S’il n’y avait pas eu l’Intervention de Dieu, beaucoup de gens auraient souffert un terrible châtiment.

Ce que Dieu a dit aux prophètes, depuis le commencement, s’est produit. Les avertissements qu’Il a donnés à l’humanité ont permis à ceux qui les ont écoutés d’être sauvés, tandis que ceux qui les ont ignorés ont été écartés. Tout ce qui a été prédit va se produire, et ceux qui s’opposent à Dieu quand Il essaie d’apporter la paix et le salut à Ses enfants, devront rendre compte de leur résistance. Parce que la Vérité a été falsifiée et la Parole de Dieu ignorée, les gens vont continuer à tourner le dos à la Sainte Parole de Dieu. Leur descente dans les ténèbres amènera un châtiment de Dieu, le Très-Haut.

Il est douloureux pour Mon Père Éternel de voir les profondeurs où l’homme est tombé à force de poursuivre tout ce qui lui donne du plaisir. Mais le jour où le Saint Sacrifice finira, et l’heure où les imposteurs profaneront Mon Autel, ce sera l’épine finale qui percera Mon Côté. Au moment nommé, le tonnerre et les éclairs vont descendre sur le Temple du Seigneur, et il va s’écrouler. Honte à l’homme qui participe à ce sacrilège car il sera privé de tout sursis et il tombera dans l’abîme comme une pierre. Personne alors ne va défendre l’homme qui profanera Mon Autel, car dès que la Main de Dieu descendra comme une lourde hache, ils comprendront la Vérité.

Beaucoup peuvent être tombés loin de Dieu mais, pour la plupart, beaucoup vont encore faire appel à Lui pour trouver du réconfort dans Ses Bras. Toutefois, il existe un noyau – une bande de bêtes féroces – dont l’apparence extérieure masque la malice qui s’y trouve, qui va inciter, séduire et attirer à lui les âmes dont le cœur dur a fait d’elles de parfaites cohortes dans le complot pour désacraliser Mon Corps. Il s’agit du groupe, prédit il y a longtemps, qui va tenter de détruire l’humanité. Son pouvoir sera toutefois limité, bien qu’il puisse sembler grand. Mon Père ne permettra pas qu’une grande opposition contre Moi, Son Fils unique, dure très longtemps.

Les gens au cœur bon vont se rallier et venir à Moi. C’est par le péché d’orgueil et d’arrogance que la plus grande division va se faire parmi les hommes et, à moins qu’ils ne se défassent de leurs faiblesses, il leur sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

La Vérité doit être soutenue car si vous acceptez tout sauf la Vérité – La Parole de Dieu – vous vous retrouverez sans rien.

Votre Jésus