Vendredi 26 décembre 2014 à 14h00
Ma chère fille bien-aimée, Mon Temps se rapproche et, bientôt, les souffrances, la misère et la douleur causées par le péché auront disparu.
Entretemps, Mon Amour va fortifier le monde et, à chacun des méfaits et actes de barbarie perpétrés par Mes ennemis, Je mettrai un terme à leur source. La bataille contre le mal sera gagnée par l’Amour que Je vais instiller dans le cœur des âmes justes. Cet Amour va ravir tous ceux qui entreront en contact avec lui, et le Feu du Saint-Esprit va remplir les âmes de tous ceux qui sont bénis de l’Amour de Dieu.
Cette effusion du Saint-Esprit, qui n’aura pas eu son pareil depuis que Mes Apôtres ont été bénis à la Pentecôte, va réveiller les hommes. Très peu de gens seront insensibles au Pouvoir du Saint-Esprit et ils seront impuissants contre lui.
C’est parce que Dieu aime Ses enfants qu’Il envoie ce Don magnifique à l’humanité. Les âmes deviendront plus pures et le péché ne sera pas toléré par ceux qui vont recevoir les Langues de Feu.
Il sera impossible d’ignorer l’Amour qui sera partagé par ceux bénis du Pouvoir du Paraclet, et à cause de cela le pouvoir de Satan va s’affaiblir et son empire sur le monde va se relâcher jusqu’à ce qu’il retourne dans l’abîme.
Réjouissez-vous, Mes disciples bien-aimés, parce que c’est grâce à la Puissance de Mon Amour que Je vais sauver le monde et tous ceux qui acceptent Ma Miséricorde.
Allez dans Mon Amour. Aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime.
Votre Jésus