La Terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur

Lundi 24 novembre 2014 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, combien J’ai besoin d’être consolé en ce temps où un si grand nombre est tombé loin de Moi. Mes Larmes coulent à torrents alors que l’armée de Satan, infestée de l’un des plus vils démons, Jézabel, a tenté beaucoup de ceux qui professent qu’ils Me représentent. Comme ils ont beaucoup oublié et comme ils se souviennent peu de Ma Promesse de retour.

Le temps de Mon Second Avènement se rapproche très vite et l’armée de Satan s’est rassemblée en masse, prête à combattre ceux que J’appelle Les Miens. Cette armée malfaisante sera conduite par Mes ennemis et il n’y a rien qu’ils ne feront pas pour tenter de tromper le monde pour qu’il croie en leurs faussetés. Parlant en Mon Nom, ils prendront avec eux de saints hommes et femmes et ils deviendront une force à ne pas négliger. Acceptés avec grand enthousiasme par un monde laïc, ils vont changer la face de la Terre et dans leur sillage provoqueront des ravages.

La Terre, infestée par leurs voies insidieuses, gémira de douleur et cela sera attesté par un grand bouleversement. Chaque acte vil de désacralisation qu’ils infligeront à Mon Corps se manifestera par des modifications du climat, la perte des cultures, des changements dans l’atmosphère et par un déluge d’une telle ampleur qu’il y aura peu de nations sur Terre à ne pas être touchées par leurs actions. Mon Père leur infligera une grande souffrance.

Pour chaque personne qu’ils condamneront en Mon Nom, eux aussi seront condamnés. Pour chaque acte douloureux qu’ils infligeront aux enfants de Dieu, eux aussi souffriront des mêmes douleurs. L’enfer qu’ils apporteront à des millions de gens entraînera un châtiment, lequel sera semblable aux feux qui brûlent journellement dans l’abîme éternel.

Les Portes du Ciel se fermeront devant eux et ils hurleront en agonie quand, le Dernier Jour, ils seront aveuglés par Ma Lumière. Ils courront, comme les couards qu’ils sont, pour essayer de se protéger de Ma Justice mais ils ne trouveront aucun lieu de consolation. Aveuglés, ils courront, tomberont et ils n’auront nulle part où aller. Laissés en arrière, parce qu’aucun d’eux n’aura la force ou la volonté de demander Mon Aide car ils se seront coupés de toute la vie qu’ils auraient pu avoir mais dont ils ne peuvent plus tirer avantage.

Écoutez-Moi maintenant, car Je déclare solennellement que l’homme qui vit par Ma Parole et qui Me reste loyal n’a rien à craindre. L’homme qui Me maudit et qui ferme résolument la porte de Mon Royaume derrière lui, sera rejeté.

Votre Jésus