Dimanche 16 novembre 2014 à 20h10
Ma chère fille bien-aimée, Satan est le roi des mensonges, le maître de la séduction et il arpente la Terre librement, dévorant des âmes à chaque seconde. Son pouvoir est alimenté par le fait que la plupart des gens ne croient pas qu’il existe. Il a gagné les cœurs et les âmes de beaucoup et voici comment il travaille.
Il raconte des mensonges à ceux qu’il infeste pour les encourager au péché. Il convainc les âmes que le péché ne fait pas de mal et que ce n’est rien de commettre tous les péchés qui lui sont spécialement associés. Ces péchés concernent la justification de tout acte impur de la chair, dont la proximité sexuelle, l’immoralité, la débauche et la décadence morale. Lorsque le corps humain est utilisé comme véhicule pour commettre de tels actes, qui sont une honte aux Yeux de Dieu, sachez que c’est un signe d’influence satanique.
Quand le malin influence les âmes de ceux qui sont chargés de la direction spirituelle des âmes, dans Mon Église, afin qu’ils encouragent la tolérance du péché, il le fait avec ruse. Vous serez blâmés pour avoir jugé le pécheur mais aucune parole ne sera prononcée pour condamner le péché, aux Yeux de Dieu.
Quand Satan veut détruire l’amour, il le fait en semant la discorde dans les relations ; il crée de la haine dans le cœur des hommes en remplissant leur tête de mensonges, ce qui encourage l’homme à combattre les autres par des conflits et des guerres. Il tente l’homme, par l’influence d’autres âmes ayant déjà succombé à ses tentations.
Les mensonges, les blasphèmes et la haine sont les moyens utilisés par Satan pour propager son infestation. Il endort les âmes par une fausse sécurité lorsqu’un homme raconte à un autre que le péché n’est pas contraire aux Lois de Dieu puisque c’est une chose naturelle. Les enfants de Dieu se trouvent par conséquent très déconcertés parce que les lois écrites par Lui ont été éradiquées, et les gens sont alors indécis quant à la voie qu’ils doivent suivre.
Vous n’avez qu’un seul choix. Lire la très Sainte Bible pour vous remettre la Vérité en mémoire. C’est là que vous la lirez noir sur blanc. Si vous acceptez la Vérité contenue dans le Saint Livre de Mon Père, et si vous croyez ce qu’Il a dicté à Moïse, Ses Dix Commandements, alors vous ne devez jamais accepter toute autre doctrine.
Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde. Rien ne peut y être changé. L’homme qui osera la changer pour l’adapter au genre de vie des pécheurs sera coupable d’un péché terrible et souffrira pour cet affront au Saint-Esprit.
Votre Jésus