Dimanche 25 janvier 2015 à 15h45
Ma chère fille, Mon Intervention pour ouvrir les yeux de Mes enfants à l’Amour de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, se rapproche.
J’aime tous Mes enfants et Je vais appeler chaque homme, femme et enfant de plus de sept ans à la Lumière de la Miséricorde de Mon Fils. Préparez-vous à Mon Intervention car elle est plus proche que vous ne le pensez et soyez reconnaissants pour ce Grand Don. La guerre spirituelle que vous observez dans le monde se manifeste sur Terre et la bataille va s’engager entre Mes ennemis qui essaient de réduire au silence tous ceux qui refusent d’être attirés dans des faussetés et ceux qui ne trahissent pas Mon Fils.
Quand la Main de Ma Justice va tomber, elle mettra à l’épreuve tous ceux qui disent qu’ils sont pour Mon Fils, et seuls ceux qui veulent suivre la Croix resteront assez forts pour proclamer la Vérité. Bientôt, les esprits seront désembrouillés et la pleine mesure de votre héritage vous sera dévoilée. Mes ennemis vont, pour la plupart, rejeter cette Intervention et ils vont se battre jusqu’au bout pour nier Jésus-Christ.
J’envelopperai chaque personne, chaque race, croyance et religion de la Lumière de Mon Fils et beaucoup Le verront. En conséquence, beaucoup se convertiront et demanderont le droit d’avoir la vie éternelle dans la Gloire du Royaume de Mon Fils sur Terre.
J’ai promis que Mon Fils siègerait sur Son Trône et cela va se réaliser. Ceux qui ne veulent pas faire partie de Son Royaume feront leur choix basé sur le libre arbitre que J’ai donné à chacun de vous.
Moi, votre Père bien-aimé, Créateur de tout ce qui est et sera, Je vous prie de ne pas abandonner votre droit de naissance. Si vous le faites, vous serez dévorés par Satan, qui est sans merci autant qu’il est menteur, séducteur et détracteur. Vous allez recevoir un Don qu’aucune génération avant vous n’a obtenu et vous devez prier pour que vous soient données les Grâces d’accepter Ma Faveur.
Venez dans la Lumière, car faute de quoi vous serez aveuglés par les ténèbres pour l’éternité. Cela Me déchirerait le Cœur et Je ne désire perdre aucun de vous.
Je vous bénis. Je vous guide à travers cette Sainte Mission, qui vous est donnée par la Très Sainte Trinité comme prédit.
Votre Père bien-aimé
Dieu le Très-Haut