Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux

Jeudi 2 octobre 2014 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mes ennemis peuvent rejeter Ma Parole – la Vérité – mais le jour viendra où ils seront accablés de honte et de remords quand ils se tiendront devant Moi. 

Au temps de Noé, lui et ceux qui avaient été choisis pour l’aider à se préparer à la Justice de Dieu, ont été ridiculisés. Ils furent méprisés, persécutés et tout fut fait pour discréditer les instructions données à Noé par Dieu. Obéissant jusqu’à la fin, Noé demanda miséricorde pour leurs âmes. Il les exhorta à trouver refuge auprès de lui mais ne fut pas écouté. Et il en sera ainsi jusqu’au Grand Jour du Seigneur. Seul un petit reste sera prêt à M’accueillir en compagnie de tous ceux qui auront le courage d’accepter Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

Je demande à tous ceux qui croient en Moi et en Ma Promesse de revenir en grande gloire, de prier pour ceux qui méprisent cette Mission, car ils ont reçu le Don de la Vérité mais ont choisi de Me le renvoyer. Tous ceux qui ont le cœur généreux et tendre, et l’âme charitable, seront attirés dans Mes Bras quel que soit le culte ou la croyance qu’ils suivent car ils font partie de Moi. Ceux qui ne connaissent pas la Parole de Dieu recevront une grande miséricorde et ceux qui se convertiront pendant L’Avertissement vivront aussi dans Mes Bras. Je tendrai la main à toutes les âmes dont le cœur est chaleureux et qui montrent de l’amour et de la miséricorde envers leurs frères et sœurs. 

La plus grande bataille sera celle où Je tendrai la main aux arrogants et aux orgueilleux, qui manquent de véritable amour et qui n’ont pas l’esprit généreux. C’est pour ces âmes que J’implore vos prières. Mais c’est pour ceux qui ont vendu leur âme au diable en toute connaissance de cause que Je vous demande d’implorer le plus Ma Miséricorde. Ils ne viendront pas à Moi de leur propre chef, et c’est donc par la souffrance d’âmes choisies qui se sont consacrées à Moi, et par vos propres offrandes qu’ils peuvent être sauvés. Je vous prie de réciter cette prière pour sauver tous les pécheurs.

Croisade de Prière (169) – Pour le salut de ceux qui rejettent le Christ

Très cher Jésus, par Votre Compassion et Votre Miséricorde, je Vous implore pour le salut de ceux qui Vous ont rejeté, qui nient Votre Existence, qui délibérément s’opposent à Votre Sainte Parole et dont les cœurs aigris ont empoisonné leurs âmes, les privant de la Lumière et de la Vérité de Votre Divinité. Soyez Miséricordieux pour tous les pécheurs. Pardonnez à ceux qui blasphèment contre la Sainte Trinité, et aidez-moi, dans mes propres voies et par mes sacrifices personnels, à embrasser dans Vos Bras Aimants ces pécheurs qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Je vous donne ma promesse de Vous servir, par mes pensées, mes actions et mes prises de parole, du mieux que je peux dans Votre Mission de Salut. Amen

Allez et rassemblez-vous tous en prière, car la Justice de Dieu sera bientôt visible dans le monde. C’est à cause de la malice de l’homme, de ses actions perverses et de sa haine contre son prochain que Dieu va l’arrêter pour empêcher la dévastation orchestrée par tous les moyens contre le genre humain.

Déposez votre armure, car elle sera brisée en mille morceaux par la Main de Mon Père Éternel. Opposez-vous à Dieu et vous souffrirez pour cela. Mais si vous essayez de blesser l’humanité à grande échelle par abus de pouvoir, vous serez arrêté brutalement. Vous n’aurez pas le temps de chercher la Miséricorde de Dieu.

Votre Jésus