Samedi 29 novembre 2014 à 14h25
Ma chère fille bien-aimée, c’est par les gens faibles, vulnérables, seuls et humbles que Je manifeste Ma Divinité. Mes Pouvoirs les emportent dans Ma Sainte Volonté et c’est par eux que Je peux accomplir Mon Plan pour le salut de l’humanité.
Lorsque ceux que J’ai appelés pour proclamer Ma Sainte Parole sont détournés des Saints travaux à cause du péché d’orgueil, ils essaient de définir Ma Parole, avec un respect exagéré pour leur propre intelligence humaine. Ils oublient ce qui, pour Me suivre, a déjà été écrit, et que c’est Ma Sainte Parole qu’ils doivent entendre plutôt que le son de leur voix. C’est par le péché de la convoitise qu’ils écarteront Ma Parole, dans leur quête ambitieuse de M’éclipser et de rechercher une glorification. C’est par le péché de la paresse, en raison de leur mollesse, qu’ils se rendront coupables de l’ultime trahison, quand ils oublieront de rester loyaux envers Moi à cause d’un manque de foi et de courage.
Et ainsi, ce sera dans l’étape finale menant à Mon Second Avènement que ceux qui se croient plus dignes, plus qualifiés, mais qui sont pleins d’orgueil, s’exposeront à un reproche amer, et ils s‘écrouleront. Ce sont les faibles, les humbles et les petits, que des pratiquants dans Mon Église considèrent comme des êtres insignifiants mais qui s’attacheront à la Vérité, que J’envelopperai de Ma tendresse le Grand Jour. Je les appellerai et les inviterai à venir à Moi pour les rassembler et les faire entrer dans Mon Royaume. Ils pleureront des larmes de joie.
Puis Je rassemblerai ceux qui ne Me connaissent pas mais qui seront réveillés par Ma Lumière – de bonnes âmes au cœur d’or – et Je leur dirai : « Venez ici dans Mon Refuge ». Et puis seront appelés les pécheurs qui ont commis de terribles atrocités mais qui M’ont demandé Miséricorde, et Je leur dirai : « Venez, Je vous pardonne car vous avez cherché la réconciliation ».
Et ensuite viendront ces traîtres envers Moi, qui jadis Me connaissaient et qui se sont détournés de Moi, mais ils ne seront pas capables de Me regarder dans les Yeux, ni de rechercher Ma Miséricorde, et Je leur dirai : « Éloignez-vous de Moi, vous n’êtes pas aptes à entrer dans Mon Royaume ».
Enfin, ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront jamais devant Moi car ils seront jetés dans la fournaise, avec ceux qui M’ont fait perdre les âmes des membres de Mon Église de la Terre qui les ont suivis aveuglément dans le noir de la nuit.
Puis tout sera terminé et, en moins d’une seconde, paraîtra un nouveau commencement – un nouveau monde sur Terre, tel qu’il était prévu. Un monde sans fin.
Votre Jésus