Au contraire, ils tomberont dans le piège de séparer le dogme de la doctrine

Lundi 15 décembre 2014 à 21h55

Ma chère fille bien-aimée, quand les Pharisiens ont envoyé une force armée pour M’attaquer, en utilisant tous les stratagèmes imaginables, ils étaient dans le même temps en train de prêcher dans les temples les prophéties sur la venue du Messie. Tandis qu’ils Me conspuaient et s’évertuaient à répandre des mensonges sur Ma Moralité, ils citaient les Saintes Écritures. Pendant que les Pharisiens Me persécutaient – Me traitant de toutes sortes de noms insultants pour Mon Père – ils continuaient de préparer le peuple de Dieu à la venue du Messie. Bien que Je fusse présent parmi eux, ils refusèrent de Me reconnaître alors qu’ils ne pouvaient M’ignorer car J’étais rempli du Saint-Esprit. Lorsque Je Suis ressuscité d’entre les morts, les Pharisiens reçurent la preuve de Ma Résurrection mais choisirent plutôt de répandre des mensonges dans le but de cacher la Vérité. Le résultat de leurs actions fut d’éloigner des millions d’âmes de leur héritage légitime : le Don du Salut Éternel.

Pendant le temps où Je prépare aujourd’hui le monde à Mon Second Avènement, des serviteurs sacrés de Mon Église de la Terre vont faire de même. Ils prêcheront le Grand Jour où Je reviendrai mais en assumant que ce jour aura lieu dans un autre siècle. Ils ne prépareront pas les âmes comme Je le désire. Ils n’exhorteront pas Mon peuple à chercher la réconciliation, à prier, à recevoir les Sacrements et à adhérer strictement à la Parole Écrite. Au contraire, ils tomberont dans le piège de séparer le dogme de la doctrine et refuseront d’accepter les Messages donnés aux prophètes de Dieu.

Ils sont tellement aveugles lorsque Je leur parle maintenant, à travers le Livre de la Vérité. Si ignorants ceux qui disent qu’ils ouvrent la Voie vers Mon Royaume alors qu’ils ne connaissent en vérité pas le chemin correct qui mène à lui. Ils doivent lire la Sainte Bible, l’étudier et accepter tout d’abord les textes qu’elle contient, car sinon comment peuvent-ils Me connaître ? Je viendrai comme un voleur dans la nuit et ils ne seront pas prêts à Me recevoir parce qu’ils ne ressentent pas le besoin de se préparer.

Aujourd’hui, Je Me tiens devant vous, Mes serviteurs sacrés, et Je vous demande de M’écouter. Je vous demande de croire en Qui Je Suis, en ce que J’ai fait pour racheter l’homme du péché, et en ce que Je dois faire maintenant pour accomplir l’Alliance de Mon Père. À mesure que le temps se rapproche, des signes vous seront donnés pour vous dire que Mon Jour est pour bientôt. Je ferai cela afin que vous vous réveilliez de votre sommeil et entendiez Ma Voix. Je vous exhorte à dire la Vérité sur le péché, la Vérité de la Sainte Parole de Dieu et pourquoi elle ne peut jamais être falsifiée, aussi bien que la Vérité sur Ma Divinité.

Lorsque ces signes vous seront donnés, Je déclare solennellement que le Saint-Esprit sera envoyé sur vous ; et ceux d’entre vous qui M’aimez en simple obéissance saurez instantanément que Je vous parle à l’instant. Je vous comblerai alors de Mon Amour et vous verrez les choses comme elles sont réellement, avec une clarté d’esprit et avec l’intuition de ce qui est exigé de vous pour M’aider à accomplir Mon Plan afin de sauver le monde et chacun des enfants de Dieu.

Écoutez. Préparez-vous. Priez pour avoir Ma Force, Mon Courage, et n’oubliez jamais votre devoir envers Moi.

Allez en paix pour M’aimer et Me servir, aujourd’hui et à jamais.

Votre Jésus