Lundi 11 août 2014 à 19h36
Ma chère fille bien-aimée, le monde est submergé par une nouvelle forme de spiritualité constituée d’une croyance en un être supérieur – celui qu’ils appellent le christ – mais ce n’est pas à Moi, Jésus-Christ, qu’ils se réfèrent. Satan, sous la forme de Lucifer, appelé le Roi de Lumière, est idolâtré non pas comme une mauvaise entité mais comme quelqu’un qui accomplit une action pour Dieu. Cette idéologie est favorisée par des sectes secrètes qui cherchent à détruire le Christianisme. Beaucoup sont attirés dans des pratiques occultes et magiques parce qu’ils ont besoin d’excitation. Une fois attirés, ils deviennent des pions et, à terme, sont possédés par le malin.
Beaucoup de gens sont privés de satisfaction spirituelle et désirent la paix. Toute idéologie qui prétend leur apporter l’accomplissement de soi, la paix, le calme et une compréhension plus profonde de leur humanité leur paraîtra attrayante. Beaucoup cependant seront réticents à Me suivre, Jésus-Christ, car la société M’a condamné aux entrailles de la Terre. Pourtant, ils seront apaisés lorsqu’ils seront nourris de la fausse doctrine affirmant que toutes les routes mènent à Dieu. C’est un mensonge car vous ne pouvez aller à Dieu que par Moi, Son Fils unique, Jésus-Christ.
Je Suis Un en Lui Qui a créé toutes choses. Il n’y a qu’un seul Dieu et Moi, Jésus-Christ, Je Suis le Verbe fait chair afin que chaque homme puisse redevenir total. Sans Moi, vous ne pourrez jamais être épanouis, ni dans cette vie, ni dans la prochaine.
On dira au monde que le but le plus important pour lequel il faut lutter est la liberté, la liberté à tout prix. Mais pour honorer vraiment Dieu, vous devez perdre votre capacité à ne servir que votre propre intérêt et, de ce fait, le Christianisme sera détesté parce qu’il sera considéré comme une entrave à la liberté personnelle. Servir Dieu, n’importe quel Dieu, deviendra le but de beaucoup de gens à la recherche de la Vérité. Mais quand l’homme considèrera que Satan est divin, Dieu – dans Sa Justice infinie – détruira ceux qui honorent la bête. La bête qui se cache parmi l’élite et les puissants donne de grands pouvoirs à ceux qui propagent le mensonge que Moi, Jésus-Christ, n’existe pas. C’est là le plus grand malheur infligé à l’humanité par Satan, et en raison de sa faiblesse, l’homme se laisse prendre aux mensonges qui sortent de la bouche des mauvais.
Il n’y a qu’un seul Dieu. Il n’y a qu’un seul chemin vers Dieu. Aucun autre chemin, quelle que soit la manière lumineuse de vous le présenter, ne peut vous conduire au Père à part celui qui passe par Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.
Votre Jésus