Dimanche 10 août 2014 à 18h00
Ma chère fille bien-aimée, les vents ont tourné et dans leur sillage viendront les nombreux changements prédits. N’ayez pas peur car Je vous ai donné, plusieurs fois, Ma Parole que tout finira avec Ma Grande Miséricorde qui élèvera chaque âme dans la Lumière de Mon Amour et de Ma Compassion. Craignez seulement Ma Justice mais, lorsqu’elle sera libérée, sachez que c’est pour le bien des autres et pour le salut du monde que cela est permis. Je n’applique de peines que pour arrêter la propagation de la haine et pour réveiller dans ces âmes, noircies par la souillure du péché, tout reste d’amour qui peut encore subsister en elles afin qu’elles viennent à Moi.
Pourquoi l’homme, et spécialement l’homme dévot, croit-il qu’il connaît plus de choses que Moi ? Qu’il est plus intelligent que Celui Qui l’a créé ? Que son évaluation rationnelle de toutes choses venant de Moi peut éradiquer Ma Présence ? L’arrogance de l’homme et l’orgueil qu’il retire de ses propres prouesses causeront sa perte. L’homme n’a aucun pouvoir excepté celui qui réside dans son âme. La foi, quand elle est pure, est une chose puissante, et c’est par la foi, et seulement la foi, que Moi, Jésus-Christ vous apporte l’espoir, l’amour et la joie. Moi seul peux fortifier l’homme par de grands Dons mais, sauf s’il Me les demande, Je ne peux les lui imposer sur son libre-arbitre.
Demandez et vous recevrez. Restez silencieux, les lèvres serrées et Je ne peux vous satisfaire parce que vous ne venez pas à Moi. Tournez-vous toujours vers Moi pour Me demander des faveurs, car Je répondrai à votre appel à chaque fois. Ne vous détournez pas de Moi en disant : tout ira bien, tout finira par s’arranger dans la vie. La vie doit être gagnée. L’Éternité est un Don de Dieu et elle est donnée à ceux qui la demandent. Malheureusement, beaucoup vont gâcher leur chance de Vie Éternelle parce qu’ils croient que l’humanité est plus puissante qu’un Dieu qui peut exister ou non. Et ainsi ils dicteront leur propre destin, et ils tourneront le dos à la Vie Éternelle à cause du péché d’orgueil tant ils sont entêtés.
Ils Me renient dans leur vie sur Terre et ils Me renieront lorsque Je Me tiendrai devant eux, les bras ouverts, le Grand Jour. Ils s’éloigneront et iront se jeter dans la gueule du loup, là où ils ne trouveront jamais une minute de paix.
Votre Jésus