Mardi 5 août 2014 à 14h16
Ma chère fille bien-aimée, maintenant que s’est répandue la Vérité de ce qui va venir, la conversion M’a suivi partout où Mes Prières pour l’humanité sont récitées. Mon Petit Reste va croître et se multiplier, comme le feront Mes ennemis. Là où va Mon Armée, les ennemis de cette Œuvre la suivront, sans relâche. Se battre, donner des coups de pied et cracher son venin, vous les reconnaîtrez par le mal qui s’échappera de leurs bouches. Vous reconnaîtrez les Miens par la façon dont ils seront vilipendés en Mon Nom.
Vous ne devez jamais perdre courage face à la haine. Vous devez comprendre qui est à l’œuvre dans ces cas-là et ne pas lui accorder de crédit car alors vous ne feriez que le rendre plus fort. L’influence du malin sur les enfants de Dieu se manifeste et s’observe par les divisions qui séparent les nations : meurtres, persécutions et tentatives faites pour effacer le Christianisme.
Beaucoup de gens déclarent qu’ils sont Chrétiens mais ils ne M’aiment pas. Ils M’insultent et Me causent une grande honte. Ils jugent les autres sévèrement et ne se sentent pas coupables ni n’ont de remords quand ils calomnient les autres – seulement un désir ardent de promouvoir la haine. Des lâches, tous ceux qui se cachent derrière un voile de piété religieuse et osent déclarer si oui ou non un autre être humain est apte à Me servir. Ils osent dicter aux autres leur opinion sur ce qu’ils croient que cela signifie qu’être Chrétien, alors qu’ils sont pleins de haine pour Moi. Vous ne devez jamais vous engager avec un homme qui a de la haine dans le cœur quand il dit qu’il parle en Mon Nom. Ignorez-le. Priez pour lui. Car si vous M’aimez véritablement, vous montrerez de la compassion pour tout le monde. Veuillez ne pas juger quelqu’un, dire du mal de lui, propager des mensonges sur lui, pour oser dire ensuite que vous êtes des Miens. Éloignez-vous de Moi. Bientôt vous viendrez devant Moi et il vous sera demandé de rendre compte de vos actions.
Le Christianisme est l’énergie vitale qui soutient le monde. Je Suis la Lumière qui sépare le jour et la nuit, et sans Moi vous vous débattriez dans l’obscurité. Venez avec Moi comme Je vous l’ai demandé, ou ne venez pas du tout.
Votre Jésus