Vous n’avez pas à comprendre les Voies de Dieu, vous devez simplement les accepter

Vendredi 23 mai 2014 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, venez, vous tous qui M’aimez, et apportez-Moi votre amour car J’ai grand besoin de réconfort. Je Suis votre Jésus, le Fils de l’homme, Sauveur du monde, et pourtant Je pleure. Chaque Grâce offerte à l’homme M’est renvoyée par des âmes ingrates. Mon Cœur généreux est ouvert, pour que Je puisse vous attirer tous à Moi, mais vous vous détournez. Même ceux d’entre vous qui M’aimez vraiment ne Me donnez pas de votre temps. Plutôt que de Me parler, vous parlez de Moi avec les autres. Trop de discussions sur les Mystères des Plans de Dieu et ce qui va venir peut causer de la distraction et de la confusion. Trop d’analyse et de débats soi-disant intelligents vous arrachent à Moi.

Vous n’avez pas à comprendre les Voies de Dieu, vous devez simplement les accepter. Je ne vous ai jamais demandé de comprendre le Mystère de Ma Divinité parce que les âmes qui M’aiment vraiment M’aiment à cause de Qui Je Suis et non de ce que J’apporte. Elles ne recherchent pas la gloire pour elles-mêmes. Elles ne développent pas leur spiritualité pour simplement gagner une place dans Mon Royaume. Elles n’utilisent jamais les connaissances qu’elles ont de Moi d’une manière vantarde, pour marquer des points. Les âmes qui demeurent en Moi sont les âmes qui ne demandent rien d’autre que ce qui est nécessaire au bien de leur propre âme et de celle des autres.

Quand vous dites que vous Me représentez, vous ne parlez pas en criant pour dire à quel point vous Me connaissez. Vous devez simplement montrer de l’amour aux autres et suivre Mes Enseignements avec une âme dénuée d’orgueil. Ainsi, si vous êtes vraiment Miens, vous passerez moins de temps à essayer de définir ce que Je vous ai dit, ce que Je vous ai enseigné et ce que J’ai promis. Je vous demande de venir à Moi et de passer plus de temps en contemplation tranquille avec Moi. Quand vous ferez cela, Je Me révèlerai à vous plus clairement et vous saurez en votre for intérieur ce que cela signifie vraiment de Me servir véritablement.

Votre Jésus