Samedi 24 mai 2014 à 21h20
Ma chère fille bien-aimée, la raison principale pour laquelle tant de gens aujourd’hui, et spécialement les jeunes, ne veulent pas Me connaître vient de leur égoïsme immodéré. L’égocentrisme, et le souhait de ne satisfaire que sa propre personne et ses propres désirs, a entraîné un manque d’amour réel pour les uns et les autres et l’absence de charité dans ces âmes. Quand ils se séparent des autres pour poursuivre un accomplissement personnel, ils ne peuvent pas aimer leur voisin. S’ils n’aiment pas leur voisin, ils ne peuvent M’aimer.
La séparation d’avec Dieu n’a jamais été si répandue. Quand il y a peu d’amour dans les cœurs, le mal y trouve un environnement propice pour prendre racine. Une fois que le mal s’est implanté dans les âmes devenues des proies faciles, il grandit et se propage rapidement. Plus il se propage, moins il y a d’amour dans l’âme, et une haine des autres s’instillera en elle. Rapidement, la haine, la jalousie, l’envie, l’avarice et l’avidité deviendront les traits communs qui unissent la société moderne, jusqu’à ce que finalement elle se robotise au point que les âmes ne ressentent plus rien. La vacuité d’esprit conduit à un grand danger, car le malin est intelligent et il utilise des âmes à ce stade pour faire la guerre contre la Présence de Dieu dans le monde. Quand le monde devient égocentrique et réclame toutes sortes de droits, ce qu’il pense être plus important que de donner généreusement de soi-même, alors rien de bon ne peut en sortir.
Quand Lucifer a désobéi à Mon Père, c’était l’orgueil qui l’a conduit à sa chute. L’orgueil et l’amour de soi, où tout le reste passe au second plan, conduiront à la chute finale du genre humain. La désobéissance à Dieu est endémique en ce temps. On voit si peu d’attention à Ses Commandements que cela conduit l’homme à désobéir à chacun des Dix Commandements. Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église de la Terre – le dernier bastion de Mon Père pour Ses enfants – le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge.
Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, cela marquera le chapitre final.
Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent.
Votre Jésus