Dimanche 13 juillet 2014 à 16h27
Ma chère fille bien-aimée, les enfants de Dieu peuvent être comparés aux boutons d’une fleur. Les bourgeons, grâce à la nourriture du sol dans lequel ils se trouvent, se développent et croissent. Mais si le sol n’est pas fertile, les bourgeons ne peuvent s’épanouir en fleurs matures qui réjouissent l’œil du spectateur.
Si le sol est riche, la fleur est saine. Si elle est envahie par des pucerons, alors la fleur ne s’ouvre pas. Même le sol sain, s’il est infesté par du poison ne peut produire de plante vivante saine. À moins que les enfants de Dieu n’écoutent la Parole de Dieu, comprennent la Vérité et obéissent aux Dix Commandements de Dieu, ils seront vides et manqueront de paix spirituelle. Ce n’est qu’en voulant écouter ce que la Parole de Dieu promet que vous pouvez espérer vous épanouir et trouver la paix.
Beaucoup de gens, à cause des mensonges que Satan répand à travers le monde afin de séduire les âmes, se sentent perdus et dépourvus de vie spirituelle. Vous ne pouvez parvenir à la Vie qu’en M’acceptant, Moi Jésus-Christ, comme votre Sauveur. Même cela n’est pas, en soi, suffisant. Vous devez aussi vous remémorer ce que Je vous ai enseigné. Savoir ce que J’ai enseigné n’est pas un bien en soi, à moins que vous ne vous aimiez les uns les autres comme Je vous ai aimés. Lorsque vous vous levez pour proclamer fièrement que vous êtes un des Mes disciples mais ne montrez pas d’amour envers les autres et ne les traitez pas comme vous aimeriez que l’on vous traite, alors vous êtes un hypocrite.
Si vous Me connaissez, vous aimerez les autres, quels que soient les péchés dont ils sont coupables. Vous ne devez jamais juger les autres en Mon Nom car vous n’en avez pas le droit.
Votre Jésus