Mercredi 25 juin 2014 à 23h37
Ma chère fille bien-aimée, il n’est pas nécessaire que les gens abandonnent toutes leurs activités journalières normales lorsqu’ils Me font allégeance. Je ne suis pas un Dieu qui vous ordonne de tomber à genoux à Mes Pieds au détriment de vos responsabilités journalières. Je ne plastronne pas, ne Me pavane pas majestueusement, avec orgueil, pour diriger le genre humain ; Je ne dicte pas non plus tous vos mouvements, ni n’essaie de vous étouffer pour vous soumettre à Moi. Ce n’est pas ce que Je Suis, car Je Suis venu comme un humble serviteur pour libérer l’homme de son esclavage au diable.
Je Suis venu pour vous sauver et Je reviens pour achever Mon Plan de Salut. Je Suis ici pour vous servir. Je viens pour vous attirer à Moi et, même si Je Suis ravi de votre amour pour Moi et du temps que vous Me consacrez, Mon intention est que ce soit fait d’une manière qui ne vous cause pas d’angoisse inutile. Alors que J’apprécie le temps que vous Me donnez et les prières que vous offrez, vous devez pourtant mener votre vie de manière à nourrir et vêtir votre famille et vous-même. Tout ce que Je demande, c’est que vous viviez en fonction de ce qui est nécessaire pour Me servir. Et, à mesure que votre relation avec Moi s’approfondira, vous ressentirez un besoin irrésistible de parler avec Moi par la pensée et la parole.
Je vous demande de traiter les autres avec le respect que vous Me montrez. Ne vous disputez pas et ne vous mettez pas en colère à cause de Moi. Ne jugez en aucun cas les actions ou paroles de ceux qui M’insultent – priez simplement pour eux. Quand votre amour pour Moi grandira, votre relation à Moi deviendra plus intime. Lorsque cela arrivera, ce sera le temps où vous attirerez sur vous la colère de ceux dont la foi est faible. Attendez-vous à ce que cela se produise et ne soyez ni inquiets ou angoissés car, quand vous serez en union avec Moi, vous serez haïs pour cela. Soyez patients avec ces gens. Soyez aimables. Soyez polis. Ne vous embêtez pas à argumenter car rien de ce que vous direz ne fera changer les choses. Montrez-leur plutôt ce qu’est le Christianisme en répondant à la haine par l’amour.
Ne coupez pas les liens avec ceux qui vous haïssent à cause de Moi. Je vous invite plutôt à prier pour eux. Vous devez essayer de garder un équilibre dans votre vie quand vous êtes en union avec Moi. Bien que Je désire votre compagnie, Je désire aussi que vous aimiez ceux qui ont besoin de Moi mais qui ne peuvent Me voir, qui ne peuvent trouver dans leur cœur le moyen de M’accepter, ou qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’est la Vie Éternelle. Votre devoir est de Me servir, et Mon Désir est que vous utilisiez votre temps avec sagesse pour aimer ces âmes. Par vos paroles, actes, actions et prières, vous pouvez M’apporter ces âmes.
Votre Jésus