Jeudi 17 avril 2014 à 21h00
Ma chère fille bien-aimée, Ma Résurrection d’entre les morts a eu lieu pour une raison. Elle n’a pas simplement eu lieu pour prouver Ma Divinité à ceux qui n’acceptaient pas Qui J’étais. Jusqu’alors, les âmes qui mourraient ne pouvaient entrer dans les Cieux. Elles devaient attendre. Mais, aussitôt que Ma Résurrection s’est produite, elles ont reçu une nouvelle Vie dans Mon Royaume. Ma Résurrection a amené la Vie Éternelle aux âmes, et la mort par conséquent n’aura plus jamais de prise sur le genre humain.
Ma Résurrection sera véritablement évidente lors de Mon Second Avènement, car alors toutes les âmes qui sont mortes en Moi et pour Moi, seront également ressuscitées d’entre les morts et recevront la Vie Éternelle. Elles ressusciteront en corps et en âme, en union parfaite avec la Volonté de Dieu, et elles vivront dans Mon Nouveau Royaume, quand la vieille Terre et les Cieux disparaîtront et qu’un Nouveau Monde se lèvera. Mon Nouveau Paradis deviendra le Monde sans fin, comme prédit. Tous ceux qui aiment Dieu et qui accepteront Ma Main de Miséricorde entreront dans Mon Glorieux Royaume. C’est la Promesse que J’ai faite quand J’ai échangé Mon Corps terrestre avec la mort pour donner à tous la Vie Éternelle. N’oubliez pas que ce que Dieu promet, Il le réalise toujours. Ce que Dieu a prédit à tous Ses prophètes aura lieu car Il ne dit pas une chose en pensant à une autre.
Quand Dieu a dit à Jean que le monde se diviserait dans les derniers jours et que Son Temple serait détruit, Il ne mentait pas. Le règne de ceux qui souhaitent détruire la Parole de Dieu a commencé et les temps de toutes ces prophéties, prédites par Daniel et Jean, sont arrivés. Ma Promesse de venir pour séparer les boucs des moutons est sur le point de devenir réalité. L’homme recevra toute sorte d’aide, par Intervention du Ciel, et de nombreuses occasions de faire son choix final. Soit il Me suivra, soit il restera en arrière.
Votre Jésus