Samedi 12 avril 2014 à 15h42
Ma chère fille bien-aimée, quand Dieu intervient dans le monde par Ses prophètes choisis, la Parole est comme un Glaive. Elle va droit au cœur et provoque une double réaction à l’intérieur de l’âme. D’une part, elle procure une perception et une connaissance plus grandes mais, d’autre part, elle peut être difficile à accepter. Cela vient du fait que la Vérité n’est jamais facile une fois reçue car elle peut être douloureuse.
Dans un monde où Satan règne en roi, la Vérité a toujours un côté repoussant. Elle est cause d’angoisse dans beaucoup de cœurs. La malice vient presque toujours habillée d’un vernis de couleur mais, quand elle est dépouillée de toutes ses parures, il ne reste qu’un trognon répugnant.
Beaucoup de gens trouvent difficile d’accepter que certains actes ou actions sont mauvais, à cause de la supercherie du diable. Toute forme de malice, créée par la main de Satan, est soigneusement camouflée, de sorte qu’elle est facilement justifiée dans l’esprit des innocents, qui accepteront ces vils mensonges sans hésitation, ne se rendant compte de rien. Quel espoir restera-t-il à l’homme, vous demanderez-vous, quand il sera séduit par l’antichrist, qui sera aimé et idolâtré pour ses grands actes de charité ? La réponse est la prière. Votre espoir réside dans vos prières car, quand vous priez pour être délivrés du mal, Je réponds à votre appel.
Mon Amour et votre foi, combinés, deviendront le Glaive du Salut par lequel ces â-mes innocentes, qui seront facilement trompées par la bête, pourront être sauvées et alors le Royaume sera Mien. Je viens bientôt pour réclamer Mon Trône légitime et c’est pourquoi vous ne devez jamais perdre espoir.
Votre Jésus