Dimanche 6 juillet 2014 à 14h25
Mon enfant, mon temps comme Mère du Salut est fermement établi, où je vais œuvrer étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, à Son dernier acte pour sauver l’humanité,.
Je vais désormais, et à partir de ce jour, faire tout ce qui m’est demandé pour agir avec Lui à mesure qu’Il interviendra dans les affaires du monde pour révéler Sa Miséricorde.
La route du salut est très difficile car il n’est jamais facile d’ouvrir les yeux des aveugles à la Vérité. Il n’y a rien de plus frustrant à voir que ces pauvres âmes qui ne peuvent voir parce qu’elles refusent de voir. L’entêtement de l’homme est une grande barrière et, à cause de cela, de grands actes de prière et de sacrifice sont requis de la part de tous ceux qui ont reçu la Lumière de Dieu dans leur cœur. C’est votre générosité du libre-arbitre, quand vous remettez à mon Fils le don qu’Il désire, qui permettra à l’Esprit Saint de descendre dans ces âmes qui ont tant besoin de la Miséricorde de mon Fils.
Proclamer la Vérité, par votre seule foi, peut être un grand défi. Mais, même si beaucoup de gens sont fidèles à mon Fils, ils n’ont pas le don de perspicacité. La foi aveugle en Dieu est un grand Don, donné à ceux qui ont le cœur tendre et dénué d’égo. Levez-vous par conséquent, chers enfants, et préparez-vous à la grande bataille des âmes. Ce sera la plus grande tâche pour les plus forts d’entre vous. Permettez que moi, votre Mère, je vous guide dans les temps qui viennent, car je suis votre Avocate et Jésus-Christ m’a donné de grandes Grâces afin que je puisse vous emmener avec moi le long du chemin vers la grande gloire.
Allez en paix pour aimer et servir Dieu. À vous qui Le suivez, comme de petits enfants, toute Protection sera accordée.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut