Mercredi 2 juillet 2014 à 16h40
Chers enfants, si les hommes voyaient la Majesté de mon Fils, Qui est assis sur le Trône Céleste à la droite du Père Éternel, ils seraient mortifiés par la honte et le remords.
Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, est adoré, honoré et comblé d’un amour profond par les anges et les saints du Ciel. Sur Terre, très peu de respect est montré à Celui Qui a souffert terriblement en mourant pour sauver du péché le genre humain. Comme les Cieux pleurent en ce moment de l’histoire où tout est mis en œuvre pour effacer de la Terre entière les signes qui représentent mon Fils ! En plus de bannir l’exposition publique des Très Saintes Croix, il sera bientôt illégal de déclarer que vous suivez Jésus-Christ.
Une tolérance très restreinte sera accordée aux Chrétiens restés fidèles à la Parole et qui suivront le chemin vers Dieu. Même les saints serviteurs qui professent servir Jésus-Christ seront trop faibles pour défendre le Christianisme et permettront qu’on les force à accepter ces lois. Dans de nombreux cas, les traîtres qui sont parmi eux faciliteront l’abolition de la Croix et de la Vérité du Christianisme. À terme, ils adoreront tous la fausse doctrine, en même temps que d’autres croyances qui ne viendront pas de Dieu. Parce qu’ils choisiront le chemin de l’erreur par leur propre libre-arbitre, ils refuseront de ce fait d’accepter la Miséricorde de Dieu et se condamneront eux-mêmes aux ténèbres.
Vous ne devez jamais trahir mon Fils, pour quelque raison que ce soit, car Il est le Chemin de la Vérité et Lui seul peut vous apporter le Salut Éternel.
Votre Mère bien-aimée
La Mère du Salut