Samedi 31 mai 2014 à 16h20
Ma chère enfant,
Je souhaite faire appel aux parents et jeunes gens dans le monde entier pour les consacrer à mon Cœur Immaculé.
Mon Précieux Fils, Jésus-Christ, désire que je fasse cela car Il les couvrira de Son Précieux Sang, et ainsi ils seront protégés. Il veut que vous le fassiez, chers enfants, car Il vous accordera de grandes Grâces. Ce Don de Protection pour les enfants a été ordonné par mon Père bien-aimé. Par Son Fils, Jésus-Christ, Il promet de grandes Grâces et les enfants qui me seront présentés seront protégés de l’influence de l’esprit du mal.
Mon Fils va faire ce qui est requis pour unir toutes les familles dans Son Nouveau Paradis, et en consacrant vos enfants à moi, la Mère du Salut, une grande Protection sera donnée à chacune des familles qui M’offrira le nom de ses enfants.
Mon amour pour les enfants de Dieu est très particulier, car je suis la Mère de tous les enfants de Dieu. C’est par moi, la Mère du Salut, que les âmes qui me sont consacrées seront sauvées par la Miséricorde de mon Fils. Ces âmes ne seront pas tentées par la perfidie qui sera présentée au monde par l’antichrist.
Vous devez réciter cette Prière une fois par semaine, devant une image de moi, votre Mère bien-aimée, et vous signer avec de l’Eau Bénite avant de la réciter.
Croisade de Prière (153) – Le Don de Protection pour les enfants
Ô Mère de Dieu, Mère du Salut, Je vous demande de consacrer les âmes de ces enfants (en faire la liste ici …) et de les présenter à votre Fils bien-aimé. Priez pour que Jésus, par la Puissance de Son Précieux Sang, couvre et protège ces petites âmes de toute sorte de protection contre le mal. Je vous demande, chère Mère, de protéger ma famille dans les temps de grandes difficultés, et que votre Fils considère favorablement ma requête pour unir ma famille en un seul corps avec le Christ et qu’Il nous accorde le Salut Éternel. Amen
Allez et soyez reconnaissants de l’Amour que Dieu a pour Ses enfants. De Grandes Miséricordes et Bénédictions seront accordées à chaque enfant et jeune personne dont vous me présenterez le nom pour la consécration à mon Fils.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut