Dieu le Père : Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie vient de Moi

Jeudi 3 juillet 2014 à 16h40

Ma très chère fille, l’homme a le contrôle de son propre destin parce qu’il a reçu, comme Don de Ma part, la liberté de son choix.

Certains choisissent le chemin correct vers Mon Royaume céleste, qui passe par Mon Fils Unique, Jésus-Christ. D’autres font un choix insensé. À cause des dons des hommes, qui comprennent l’intelligence, la connaissance et le libre-arbitre, beaucoup deviennent orgueilleux. D’autres recherchent les faussetés et les grands dons matériels que le monde rend possibles, jusqu’à ce que, par la suite, seuls leurs désirs immédiats soient importants pour eux. En adhérant à des actes et actions égoïstes, en devenant imbus d’eux-mêmes et en recherchant leur accomplissement personnel aux dépens des autres, ils se condamnent aux péchés, qui les rendront esclaves.

En refusant d’accepter le Don de la Vie Éternelle que J’apporte à vous tous qui aurez part à Mon Royaume, vous, chers enfants, vous vous séparerez de Moi pour l’éternité. Je vais intervenir en ce temps parce que l’égocentrisme dans le monde a éradiqué tout amour pour Moi en vos cœurs. Je viens vous apporter la Vérité, la connaissance de Mon Royaume, et vous rappeler les deux choix qui se présenteront à vous. Le premier choix est d’accepter Ma Main de Miséricorde et de mener une vie glorieuse en ayant part à la Vie Divine de Mon Nouveau Royaume. Le second est de choisir les ténèbres éternelles et de devenir esclaves de l’abîme où Satan restera pour toujours.

Un grand nombre d’entre vous refuse Mon Amour, la connaissance que Je vous ai donnée par Ma Sainte Parole, et les mises en garde des prophètes. Ne croyez pas que le monde d’aujourd’hui soit différent du temps passé sur Terre jusqu’à maintenant. L’humanité n’a pas changé. Le péché cause toujours votre malheur et ce n’est qu’en combattant l’ennemi – qui vous apporte misère et douleur – que vous serez capables d’accepter la Vie que J’ai créée pour vous. 

Écoutez, maintenant que Je vous rappelle Ma Promesse. J’ai créé le Paradis Éternel qui vous appartient. Il vous procurera la Vie Éternelle du corps et de l’âme. Il vous attend. Ne perdez pas votre héritage. Cela brisera Mon Cœur si vous le faites et vous regretterez cette décision pour l’éternité.

Entendez maintenant Mon Appel, car Je vais envoyer tout signe, tout Miracle et toute Grâce pour que vous réveilliez vos cœurs blasés, jusqu’à ce que Je suscite en vous la connaissance de la Vérité.

Je Suis la Vérité. Prenez Ma Main et suivez-Moi. Toute Vie vient de Moi.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut