Comparez-Moi à une mère qui doit se séparer de son enfant à la naissance

Lundi 23 juin 2014 à 01h45

Ma chère fille bien-aimée, Je vous apporte, à vous et à tous Mes disciples bien-aimés, de grandes Bénédictions aujourd’hui. Mon Cœur déborde d’amour pour vous tous. Je Me rends compte que votre chemin pour Me servir peut être quelquefois très difficile, mais Je désire que vous sachiez que Je vous guide à chaque seconde. Il n’y a pas une épreuve à affronter que vous ne puissiez surmonter. Par conséquent, si vous vous sentez désemparés et anxieux, vous ne devez pas abandonner, et quand vous aurez confiance en Moi, tout semblera plus facile.

Comparez-Moi à une mère qui doit se séparer de son enfant à la naissance et qui ne pourra plus jamais revoir son enfant de toute sa vie. La mère n’oubliera jamais cet enfant et elle passera ses jours à soupirer pour sa chair et son sang dans l’espoir qu’elle se réunira un jour avec son bébé. Chaque jour, cet enfant est dans ses pensées : elle prie pour son bien-être et ressent une douleur permanente, profondément ancrée dans son cœur, pour sa perte. Rien ne pourra jamais la satisfaire tant qu’elle n’aura pas serré cet enfant encore une fois dans ses bras. Elle a une grande patience, une grande espérance et un désir profond d’être face à face avec l’enfant qu’elle a mis au monde, et les années passées entretemps lui sont égales. Tout ce qui a de l’importance pour elle, c’est qu’elle et son enfant soient de nouveau totalement réunis – liés l’un à l’autre.

Je Suis comme tout parent qui doit endurer une telle angoisse. Pour Moi, l’attente est pénible. Mais la douleur de la perte, comme l’enfant depuis longtemps perdu qui refuse de revenir à son parent, est la plus grande de toutes. La douleur que Je ressens quand Je Suis rejeté par les enfants de Dieu, est un tourment constant pour Moi. Je ferai tout pour attirer ces âmes en Mon Cœur. J’utiliserai d’autres âmes – leurs frères et sœurs qui veulent Me consoler – dans Ma quête pour réveiller ces âmes endormies. J’ai besoin que Mes disciples bien-aimés, frères et sœurs de ces enfants de Dieu perdus, se dispersent dans le monde pour rassembler Ma famille.

Nous devons nous unir contre l’esprit des ténèbres qui rendra presque impossible à ces âmes de déchiffrer la Vérité de leur naissance. Il faut parler à ces gens de leur droit de naissance, de leur héritage et de leur Salut Éternel. Car le temps est proche où toute Vérité sera révélée. Avec votre aide, Mes disciples bien-aimés, ils viendront à Moi, de retour dans Ma famille où nous nous unirons enfin pour ne faire qu’un. Comme cela était prévu.

Je vous aime tous d’une profonde tendresse et Je Me réjouis lorsque vous répondez le cœur plein d’amour à Mon Appel.

Votre Jésus