Aucun de vous n’est capable de comprendre les Lois Divines

Jeudi 26 juin 2014 à 14h00

Ma chère fille bien-aimée, ne croyez jamais que Ma Parole, donnée au monde par ces Messages, sera facilement acceptée. Ceux qui les acceptent  lutteront de temps en temps pour vivre de ces Messages et de tout ce que Je leur demande. Plutôt que de vivre des Messages et d’adapter leur vie en conséquence, ils se posent encore et encore des questions sur chaque mot qui sort de Ma Bouche Sacrée. Si au contraire ils adhéraient à Mes Enseignements, qui n’ont jamais changé, alors ils Me serviraient mieux.

Aucun de vous n’est capable de comprendre les Lois Divines qui viennent de Mon Père bien-aimé. Si vous essayez d’analyser les Mystères de la Divinité de la Sainte Trinité, vous n’y arrivez pas, car il ne vous revient pas de tout savoir. Ceux d’entre vous qui croient comprendre les événements menant jusqu’à et au-delà de Mon Second Avènement doivent savoir ceci. Je révèle certains événements uniquement pour vous aider à préparer votre âme. Mes Révélations ne vous sont pas données pour causer sensation, controverse ou haine parmi vous, car jamais Je n’infligerais une telle confusion. La confusion découle d’un manque de confiance en Moi et d’une ardente curiosité humaine, ce qui est compréhensible. Vous devez tout simplement rester fidèles à Ma Sainte Parole – c’est tout ce que Je demande.

J’ai vécu simplement lorsque Je parcourais la Terre. J’ai enseigné Ma Parole d’une manière simple pour que Mes Enseignements soient compris par tous. J’ai montré mon aversion pour ceux qui prétendaient représenter Dieu et dont le devoir était de s’assurer que les Dix Commandements étaient honorés. Pourtant, ces hommes instruits, gonflés d’orgueil, portaient des vêtements incrustés de joyaux et se vantaient de leur position dans le Temple de Dieu. Ils étaient si résolus dans leurs actes pour afficher leur sollicitude face au pauvre, à l’humble et à l’ignorant, dicter des instructions à leur égard et rappeler le devoir envers eux, qu’ils oubliaient un fait important. Leur rôle était de servir Dieu. Et pour servir Dieu, ils devaient servir Ses enfants. Au lieu de cela, ils réclamaient qu’on les respecte, cherchaient à être adulés et convoitaient les postes de pouvoir des autres dans la hiérarchie qui existait dans les Temples. À aucun moment Je n’ai encouragé le sensationnel, bien que Ma Parole livrée aux masses, fût-ce d’une manière simple, ait provoqué la controverse. Car seule la Parole de Dieu, qui est simple et directe, peut choquer de cette façon. La Vérité crée de la division chez beaucoup de gens parce qu’ils ne peuvent la regarder en face. Pourtant, il n’y a que par la Vérité – la Parole de Dieu – que vous devez vous sentir concernés. Analyser Ma Parole ou débattre de la signification de la Vérité, et dramatiser la Parole de Dieu est une perte de temps. Vous feriez bien mieux de Me servir en servant les autres en Mon Nom.

N’ayez pas peur de la Vérité ; ne la rejetez pas, ne l’écartez pas, n’en créez pas de nouvelles interprétations. La Vérité reste la même, comme ce fut toujours le cas. Ma Parole est Ma Parole. Ce que Je dis sera. La Volonté de Dieu ne peut être falsifiée. Accepter la Vérité apporte la clarté dans votre esprit, la paix dans votre âme et le désir d’obéir à Ma Parole, telle qu’elle est donnée, en tout temps. Il n’y a rien que vous puissiez y ajouter car elle restera intacte pour l’éternité.

Votre Jésus