Lundi 10 février 2014 à 15h43
Ma chère fille bien-aimée, Mon Temps est venu et le Ciel se prépare au grand banquet, quand le Ciel se joindra à la Terre pour devenir un.
Beaucoup de préparatifs sont en cours et Mon Père bien-aimé prévoit d’apporter beaucoup de Dons à ceux qui ne Le connaissent pas. Tous les anges et les saints se sont rassemblés pour prier pour toutes les âmes, dans l’espoir que tous les peuples, spécialement ceux qui ignorent l’existence du Ciel et de l’Enfer, reçoivent la Vérité.
Quand des âmes reçoivent la Parole de Dieu, elles ne lui font pas toujours bon accueil. Au contraire, elles fuient la Parole alors qu’elle est leur seul moyen de salut. Pourquoi l’homme est-il si têtu et enclin à ne croire qu’en ce qu’il veut et qu’en ce qui satisfait son propre égo ? Pourquoi l’homme ne voit-il pas la corrélation entre le péché dans sa vie et le sentiment d’insatisfaction qu’il ressent, causé par son incapacité à accepter qu’il n’est rien ? C’est uniquement grâce à l’Amour de Mon Père pour le monde et tous Ses enfants que l’homme a reçu tant d’occasions de devenir parfait. Pourtant, il préfère vivre la moitié du temps en plaçant Dieu dans certaines parties de sa vie seulement, là où ça l’arrange.
Moi, Jésus-Christ, Je vais ouvrir l’esprit de ceux qui ne reconnaissent pas la Parole de Dieu dans ces Messages, rapidement. Je vais remuer leur cœur et le remplir d’un désir ardent pour la Vérité. Lorsque vous serez abreuvés de faussetés, qu’on vous présentera des contrevérités et que vous serez nourris de mensonges sur le péché et la façon dont il est considéré aux Yeux de Dieu, Je M’interposerai comme une barrière pour vous protéger. Je vais en frustrer beaucoup, car Je n’abandonne pas facilement lorsque l’homme ignore le Don du Saint-Esprit. Je vais devenir comme une épine dans votre pied – comme la brûlure de l’alcool versé sur une plaie ouverte. Rares seront ceux qui ne pourront M’ignorer mais tous n’accepteront pas Mon Dernier Don de Salut Éternel.
Malheureusement, beaucoup vont rejeter Mon Dernier Appel et suivront au contraire la bête, et cela veut dire qu’ils se perdront pour l’éternité. Ne savez-vous pas qu’après que Mon Second Avènement aura eu lieu, votre âme existera pour l’éternité ?
Vous devrez choisir la Vie Éternelle avec Moi ou la damnation éternelle avec le diable. Il n’y a pas d’entre-deux. Chaque homme choisira le chemin qu’il veut.
Votre Jésus