Mère du Salut : L’antichrist utilisera ses soi-disant stigmates comme moyen pour convaincre le monde qu’il est Jésus-Christ

Samedi 15 février 2014 à 17h14

Mon enfant, quand la séduction submergera les âmes sous l’influence de l’antichrist, les gens seront trompés par de nombreux actes, actions et paroles qui viendront de lui. Doux et apaisant, et dans une attitude calme, il justifiera sans complexe chaque péché contre Dieu. Même le péché le plus ignoble contre l’humanité sera gentiment excusé comme s’il n’avait aucune incidence. Il convaincra beaucoup de gens que le fait de prendre la vie se fait pour le bien des autres et que c’est un point important des droits de l’homme. Les blasphèmes qui sortiront de sa bouche seront considérés comme justes et équitables. Il justifiera tout, en citant l’Écriture Sainte, en inversant le raisonnement. Ceux qui seront suspendus à ses lèvres ne connaîtront pas suffisamment la Parole de Dieu pour être capables de le contredire. Ensuite, il donnera l’impression qu’il prie constamment et déclarera qu’il a des dons spirituels.

L’antichrist recherchera la compagnie de ceux qui font de grandes œuvres de charité et courtisera ceux qui sont considérés comme saints aux Yeux de Dieu.

À terme, les gens se convertiront à ce qu’ils croiront être une religion mondiale unique véritablement éclairée, dans laquelle l’antichrist jouera un grand rôle. Puis il utilisera tous les pouvoirs démoniaques reçus de Satan pour convaincre le monde qu’il a les stigmates associés aux saints. L’antichrist utilisera ses soi-disant stigmates comme moyen pour convaincre le monde qu’il est Jésus-Christ et qu’il est venu pour sauver le monde. Puis il dira qu’il annonce le Second Avènement ; et ceux qui tomberont à ses pieds, en adoration, seront balayés avec lui par l’Ange du Seigneur, qui les jettera dans le lac de feu.

Votre Mère

Mère du Salut