Mère du Salut : C’est le temps où les âmes devront endurer les peines du Purgatoire sur Terre

Jeudi 13 février 2014 à 13h43

Ma douce enfant, pourquoi vous inquiétez-vous des difficultés que vous devez affronter chaque jour dans cette Mission ? Ne savez-vous pas que Tout Pouvoir repose dans les Mains de Mon Père, Dieu le Très Haut ?

Quand le nettoyage final sera enduré par l’humanité, il ne sera peut-être pas plaisant, mais sans lui les âmes ne seront pas purifiées. C’est le temps où les âmes devront endurer les peines du Purgatoire sur Terre. Seuls ceux qui sont purs et qui ont lavé leur âme peuvent entrer dans le Nouveau Paradis qui est le Royaume de Dieu. Aussi, au lieu d’avoir peur, je vous exhorte tous à accepter l’Intervention de Dieu dans le monde. Résignez-vous à ce qui doit être, à ce qui doit avoir lieu et à toutes actions requises pour vous protéger tous de la perversité et des injustices qui seront infligées à la famille humaine par ceux dont la seule allégeance est celle qu’ils se font à eux-mêmes et à ceux qui sont des agents de Satan.

C’est le désir de mon Fils d’unir d’abord toutes ces âmes innocentes qui ne croient pas en Dieu. Mon Fils sait que ceux qui aiment Dieu mais ne L’acceptent peut-être pas, viendront à Lui avec le temps. Il a confiance en ceux qui L’aiment vraiment mais rejettent Son Intervention par ces Messages Divins, car eux aussi viendront à Lui en courant. C’est pour ceux qui ne Le connaissent pas et ceux qui refusent d’accepter Qui Il Est qu’Il se fait le plus de souci. Aussi souvenez-vous toujours que ce sont ces âmes perdues qui seront les premières que mon Fils désire le plus. Ce sont les gens qui Le blessent le plus, qui Lui procurent des peines et des souffrances terribles, et qui sont la cause de Ses Larmes de Sang lorsqu’Il souffrait l’Agonie dans le Jardin.

Les châtiments sont envoyés non pas uniquement comme pénitence pour les péchés des hommes, mais comme moyen de ramener l’humanité à la raison et de la mettre à genoux en toute humilité. Lorsque l’homme sera lavé de son arrogance, de sa foi en sa propre grandeur et de sa fausse certitude que son pouvoir est plus grand que celui de Dieu, alors seulement pourra-t-il, par cette purification, être rendu apte à se tenir devant Dieu.

Une personne en état de péché mortel qui refuse de se repentir ne sera jamais capable de supporter la peine de la Lumière de Dieu. Aussi est-ce un Acte de Miséricorde que Dieu intervienne pour préparer cette âme afin qu’elle aussi puisse partager la Gloire de Dieu. C’est en raison de l’Amour de Dieu et de Sa Générosité qu’Il permet que ces temps difficiles, qui ont déjà commencé, aient lieu. Non pas parce qu’Il veut simplement punir Ses enfants pour leur mauvaise conduite, mais pour assurer qu’ils soient rendus dignes de la Vie Éternelle.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut