Jamais je n’ignorerai ceux qui sont seuls, tristes, qui ont peur et ne sont pas sûrs que Dieu existe ou non

Vendredi 7 février 2014 à 23h38

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que Mes Messages se propageront et à mesure qu’ils attiseront le besoin d’encourager beaucoup à se tourner vers Moi, de nombreux miracles auront lieu.

Les incroyants, les gens de toute confession et ceux qui se sont coupés de Moi à cause de leur vie de péchés vont se convertir. Cela, Je vous le promets. L’homme qui a les yeux fermés va les ouvrir. Ceux qui sont pleins de haine verseront des larmes de joie quand ils seront soulagés du poids de leur fardeau. L’homme qui ne Me connaît pas du tout Me reconnaîtra. C’est en très grand nombre qu’ils viendront faire appel à Moi, et beaucoup ressentiront la Présence du Saint-Esprit quand ils accepteront enfin que Je Suis intervenu pour les délivrer de tout mal.

Ma fille, veuillez rassurer tous ceux qui se sentent attristés par la manière dont est reniée Mon Existence dans le monde. Dites-leur, même si toute trace de Moi est proscrite, que par la Grâce de Dieu Je continuerai à illuminer les âmes de ceux qui feront appel à Moi. Jamais Je n’abandonnerai les Miens. Jamais je n’ignorerai ceux qui sont seuls, tristes, qui ont peur et ne sont pas sûrs que Dieu existe ou non. Qu’ils mettent simplement leur orgueil de côté et Me demandent un signe de Ma Présence, et Je leur répondrai. Jamais auparavant Je ne Suis intervenu avec une telle ampleur qu’aujourd’hui. C’est en raison de Mon Désir de sauver l’ensemble de l’humanité que Je vais aller directement ouvrir le cœur de ceux qui M’ont rejeté jusqu’à maintenant, s’ils font appel à Moi.

J’attends votre réponse. J’anticipe l’amour et la joie dont Je remplirai votre cœur et votre âme au moment de la réconciliation, car ce sera le charme de votre conversion. Ce sera le moment où vous ouvrirez votre âme et laisserez la Lumière de Dieu vous apporter le Don le plus grand que vous puissiez jamais imaginer : le Don de la Vie Éternelle.

Votre Jésus