Dieu le Père : Je viens pour rassembler les fidèles. Mon Temps est proche, car la Miséricorde de Mon Fils est presque sur vous

Lundi 13 janvier 2014 à 16h56

Je Suis Dieu le Père. Je Suis Celui qui Suis. Je Suis votre Créateur – l’Alpha et l’Oméga.

Ma très chère fille, écoutez-Moi car J’annonce que Mon Intervention pour empêcher la destruction du genre humain va bientôt avoir lieu.

Si vous n’entendez pas parler de mal, cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas. Un acte pervers se prépare pour engager une guerre dont l’unique objectif est de détruire le plus de monde possible. La capacité de l’homme à commettre des atrocités contre Mes enfants n’a jamais été aussi grande. L’aptitude de l’homme à produire des techniques de pointe n’a jamais été aussi grande, mais cette technologie est mal utilisée à grande échelle et les plans pour contrôler chaque partie de votre vie sont à un stade avancé.

Eux, Mes ennemis, veulent contrôler ce que vous mangez, buvez et tout ce que vous faites pour promouvoir la Vérité telle que Je vous l’ai donnée. Ils n’auront de cesse que le jour où ils auront le contrôle de vos pays, vos finances et votre santé. En même temps que ces plans deviendront évidents, ils se saisiront aussi de toutes les religions. Parce qu’un très grand nombre de gens ne croient pas en Mon Existence, il y aura peu d’opposition à leur plan sournois pour Me voler des âmes.

Lorsque l’homme croit qu’il peut défier Dieu, c’est qu’il ne sait pas Qui Je Suis vraiment. S’il ne sait pas Qui Je Suis, alors il ne sait rien. Son cœur a été endurci, son intelligence engourdie et son âme plombée.

Celui qui s’écarte de Moi est perdu. Celui qui combat contre Moi dans l’intention de voler l’âme de Mes enfants est mort pour Moi et son sort est réglé.

Je vais intervenir pour empêcher que cette terrible et ignoble atrocité soit perpétrée. Puis, quand J’en aurai terminé, Je viendrai ouvrir vos yeux, émouvoir votre cœur et vous combler de merveilles. Je révélerai prochainement la Vérité parce que vous êtes très nombreux à ne plus y croire.

Je Suis tout ce qui est et sera. Je Suis votre Père, Celui Qui-Sait-Tout, Qui-Voit-Tout, le Tout-Amour, le Tout-Miséricordieux. Je viens pour rassembler les fidèles. Mon Temps est proche, car la Miséricorde de Mon Fils est presque sur vous.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut