Seule la Lumière de Dieu peut apporter le bonheur éternel

Mercredi 18 décembre 2013 à 16h40

Ma chère fille bien-aimée, le commencement est sans fin. Une fois que Mon Père a créé la vie et une fois que l’homme a poussé son premier cri, il existe en corps et puis en âme pour l’éternité.

Le plus grand mystère de la Vie Éternelle est qu’elle existe, que l’homme l’ait choisie ou non. L’homme a reçu le Don du libre-arbitre et jusqu’au jour de son dernier soupir sur Terre, il a le choix. Il peut vivre sa vie du mieux qu’il peut et conformément aux Lois de Dieu, et gagner son salut ; ou bien il peut se séparer de la Vérité de l’Existence de Dieu et vivre sa vie selon ses propres désirs. Lorsqu’il satisfait ses propres envies, avidité et désirs en infraction avec la Parole de Dieu, il prend de terribles risques qui auront des conséquences pour  l’éternité.

Ceux qui ont la chance de gagner le salut le plus glorieux vivront une Vie Éternelle d’extase dans le Royaume de Dieu. Ils jouiront de toute forme de gloire en union avec la Volonté de Dieu et ils auront une existence parfaite qui ne finira jamais. Ceux qui choisissent de se détourner de Dieu, même après que J’ai fait tous les efforts possibles pour sauver leur âme pitoyable, auront aussi une existence éternelle. Malheureusement, ils endureront une agonie horrible dans une désolation solitaire et désespérée. Ceux-là aussi seront ressuscités avec les vivants et les morts, mais leur existence sera pénible car ils ne verront jamais la Lumière de Dieu. Seule la Lumière de Dieu peut apporter le bonheur éternel.

Quand vous rendez votre dernier souffle sur Terre, cela veut simplement dire que vous êtes emmenés à l’étape suivante de votre chemin dans l’éternité. Il n’y a qu’un seul chemin à prendre et c’est celui où vous venez à Moi. Tout autre chemin vous mènera à une existence horrible, et pourtant beaucoup d’âmes mal guidées croient connaître la Vérité quand elles rejettent l’existence de l’éternité.

Vous ne devez jamais rejeter la Vérité car seule la Vérité peut vous apporter le salut éternel.

Votre Jésus