Mère du Salut : Les ennemis de Dieu commettront d’horribles sacrilèges jusqu’à ce qu’ils aient désacralisé les Tabernacles

Lundi 25 novembre 2013 à 17h25

Mon enfant, quand l’Église de mon Fils sera saisie, la série d’événements qui se produiront seront exactement les mêmes que ceux qui ont eu lieu durant Sa Crucifixion.

Ils s’empareront de Son Corps et Le profaneront dans un bruit assourdissant. Ils se réjouiront et feront à grands cris de nombreuses proclamations au milieu d’un tonnerre d’applaudissements pour les imposteurs, lesquels seront entendus partout car ce sera l’occasion pour eux de convaincre de nombreux adversaires résolus et d’anciens ennemis de l’Église de mon Fils. Ils vociféreront de nouvelles déclarations quant à la signification de la Sainte Parole de mon Fils.

Ils utiliseront toutes sortes de mensonges, camouflés avec ruse sous une apparence sensée, pour attirer les enfants de Dieu dans cette nouvelle église rénovée. Chaque péché sera justifié dans le but d’accueillir un plus grand nombre de profanes dans les temples de Dieu, jusqu’à aboutir ultérieurement à une confusion totale dans ses murs.

Tandis qu’ils démoliront l’Église de mon Fils, pierre par pierre, le Petit Reste de mon Fils sera obligé de la fuir. Toute argumentation, geste et plaidoyer présentés par ceux qui resteront fidèles à l’Église de mon Fils seront rejetés. Ce sera une Crucifixion silencieuse, tout comme celle que mon Fils endura lorsqu’Il souffrit en faisant entendre à peine plus qu’un gémissement. Les voix de ceux qui continueront de proclamer la Vérité ne recevront aucune couverture médiatique. Aucune attention. Même s’ils parvenaient à faire entendre leur voix, ils seraient diabolisés pour l’avoir fait.

J’exhorte tous ceux qui aiment mon Fils et qui comprennent que ces signes ont été prédits, à continuer de Le servir. Beaucoup de prêtres, au lieu de lutter pour leur foi et de rester fidèles à mon Fils, s’éloigneront. Les autres n’abandonneront pas et ils procureront le Pain de Vie à tous ceux qui chercheront la Présence Réelle de mon Fils.

Les ennemis de Dieu commettront d’horribles sacrilèges jusqu’à ce qu’ils aient désacralisé les Tabernacles. Lorsqu’ils y seront parvenus, ils prépareront ensuite le trône sur lequel siègera l’antichrist.

Priez, priez, priez pour que ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité puissiez avoir la possibilité d’offrir du réconfort à ceux qui souffriront grandement parce que la plus grande apostasie jamais vue pour dévorer l’Église de mon Fils, Jésus-Christ, aura lieu devant vous.

Ma douleur est grande, et j’ai le Cœur lourd à cause de l’imposture abominable qui atteindra même ceux qui chérissent mon Fils. Leurs souffrances seront les pires de toutes.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut