Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans supporter les douleurs de la Croix

Mercredi 17 juillet 2013 à 11h40

Ma chère fille bien-aimée, combien les prières de tous Mes disciples bien-aimés Me fortifient en ce temps ! Je Suis dans leurs cœurs et leurs âmes, et leurs âmes sont privilégiées. Je dois leur demander de souffrir le ridicule auquel ils devront faire face parce qu’ils suivent Mon Chemin et qu’ils portent Ma Croix, car à terme ils comprendront pourquoi il doit en être ainsi.

Vous ne pouvez Me suivre vraiment sans supporter les douleurs de la Croix. Lorsque vous M’aimez, une Lumière est présente dans votre âme. Cette pure Lumière est comme un aimant car elle attire le pire dans les autres personnes. Des âmes de bonne volonté sont souvent attaquées par l’esprit du mal afin d’infliger des blessures à quiconque suit la Vérité de Mes Enseignements.

Lorsque vous déclarerez la Vérité de Dieu, vous serez haïs par ceux qui n’aiment pas Dieu. Lorsque vous Me suivez, même en silence, vous endurez la même peine. Cette peine est causée par ceux – généralement ceux que vous appréciez et respectez – qui vous attaquent parce que vous M’aimez et êtes loyaux à Mes Enseignements.

Le temps est venu pour vous de sortir et de parler de Mes Messages. Les prêtres, toutefois, auront des difficultés car ils doivent continuer d’obéir à leurs supérieurs. Beaucoup au sein de Mon Église seront effrayés de témoigner de Mes Messages, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent défendre la Vérité de Ma Sainte Parole. La Parole donnée à Mes Apôtres reste vivante même si beaucoup essaient de la tuer. Vous remarquerez combien peu Je Suis révéré en public – presque jamais.

Mes Enseignements ne jouent plus de rôle important dans votre société. Vous devez insister, quelle que soit l’Église Chrétienne à laquelle vous appartenez, pour que Mes serviteurs n’oublient pas de mentionner Mon Nom lorsqu’ils se réfèrent au bien, car le bien ne peut venir d’une pierre. Le bien ne peut venir que de Dieu.

Votre Jésus