Mercredi 3 juillet 2013 à 23h07
Ma chère fille bien-aimée, les guerres et agitations, comme prédit, se propagent comme des feux de forêt sur toute la Terre. Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.
Tandis que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux, des lois non chrétiennes continuent de s’accroître, de sorte que le meurtre et l’avortement, aussi bien que des actes contre les Saints Sacrements, seront adoptés dans vos pays. Beaucoup de gens seront amenés à pécher à cause de ces lois, et très vite la douleur des ténèbres de l’âme sera présente et peu de personnes seront à même de l’ignorer.
Pourquoi, se demanderont-ils, y a-t-il une atmosphère aussi étrange, où la confiance mutuelle a disparu ? Pourquoi est-il difficile de vivre notre vie comme le Christ l’a dicté par peur de passer pour un fou ? La réponse réside dans le fait que vos pays, un par un, ne M’ont pas seulement condamné une fois encore, mais ont déclaré que le péché était légal. Lorsque cela arrive, Satan et son armée se déchaînent.
Ils sont devenus très puissants et sont vraiment acceptés du fait que toutes les lois libérales tolèrent le péché, et alors, en conséquence, il n’y a plus de paix dans le cœur des hommes. C’est comme si des enfants volés à leurs parents et faits prisonniers étaient nourris de sucreries pour compenser le fait qu’ils sont en captivité. Car tous les plaisirs qui leur sont offerts ne leur apportent pas de réconfort. Au contraire, ces enfants sont agités, vides et aspirent à ressentir le pur amour qui ne peut être apporté que par la présence de leurs parents.
La présence de Dieu est toujours là dans vos nations, mais comme Moi, le Fils de l’Homme, Je Suis rapidement écarté par l’introduction des lois infâmes dans vos contrées, et bientôt dans vos églises, vous serez comme des orphelins errants ne sachant où reposer vos têtes.
Sans Dieu, il n’y a pas de paix. Sans Moi, Jésus-Christ, Présent dans Mes Enseignements, vous serez lentement affamés. Ne laissez pas de telles lois arrêter votre dévotion envers Moi car, en ce temps plus que jamais, Je viendrai à vous et Je vous donnerai le réconfort que vous désirez tant.
Je vous aime. Je pleure sur votre désolation, et Je promets que cette persécution sera de courte durée.
Votre Jésus