Mercredi 3 juillet 2013 à 12h57
Ma chère enfant, lorsque vous avez été jetée dans le désert et isolée à cause de cette Mission, il est important d’en connaître la raison. Parce que, de ce fait, il sera plus facile pour vous d’accepter une telle cruauté.
Lorsque je fus près d’enfanter, aucune porte ne s’est ouverte pour per- mettre à mon Fils d’entrer dans le monde dignement. Tout comme chaque porte se claqua à la Face de Dieu, Qui envoya Son Fils unique pour racheter l’homme du péché, la même chose se reproduira alors que Dieu prépare aujourd’hui le chemin pour le Second Avènement de Son Fils.
Alors que Dieu prépare le monde à ce Grand Jour, les portes seront de nouveau fermées, par défi contre la Parole de Dieu. Vous, en tant que messager, continuerez d’affronter une opposition agressive. Beaucoup ne fermeront pas seulement leurs portes – cela ne serait qu’une insulte – mais ils hurleront de terribles obscénités et vous feront souffrir, mon enfant, parce qu’ils ne veulent pas entendre la Parole de Dieu.
L’esprit du mal prévaut en ce moment crucial de l’histoire de l’humanité, et écrasera même le plus saint d’entre les enfants de Dieu. Seuls les plus courageux résisteront à l’esprit du mal qui infestera des millions de gens afin qu’ils rejettent la Miséricorde de mon Fils.
Ce ne sont pas les Messages seuls qui seront haïs, mais c’est la peur que, par la Miséricorde de mon Fils, un plus grand nombre d’âmes soient sauvées de l’emprise du malin. Le malin travaille et se fau- file dans le cœur de nombreuses âmes, et en particulier de celles qui sont proches de mon Fils. Ce sont les fidèles dévots, à l’intérieur de l’Église de mon Fils, qui sont les premières cibles du malin, lequel retournera la plupart d’entre eux contre Sa Parole en ce temps.
La Véritable Parole de mon Fils, Jésus-Christ, a été diluée au fil des siècles et le contenu de la Sainte Bible est aujourd’hui contesté par beaucoup, disant connaître mon Fils. Souvenez-vous, la bataille pour les âmes est menée par les anges et les saints dans le Royaume de mon Père, contre le séducteur. Vous, mon enfant, êtes prise au beau milieu et, de ce fait, êtes devenue une cible facile.
C’est à cause de l’énormité de cette Mission et parce que vous êtes prophète – et non pas visionnaire – que vous êtes isolée dans votre travail et êtes haïe parmi les hommes. Ne laissez pas cette persécution vous attrister ou vous faire sentir que vous ne serez pas suffisamment forte, car cela ne se peut pas. Vous avez été envoyée et vous êtes protégée, et vous résisterez et continuerez à proclamer la Parole de Dieu jusqu’au Dernier Jour. Ceci est prédit et, lorsque les âmes du monde seront sauvées et que le Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, commencera, rien de cette souffrance n’aura la moindre importance.
Réjouissez-vous et n’ayez pas peur. Moi, votre Mère bien-aimée, je vous guiderai et vous protègerai, même dans votre heure la plus sombre, afin que la Lumière de Dieu remplisse votre esprit, votre corps et votre âme, tous les jours.
Je vous aime, mon enfant, et vous devez savoir que vous avez été bénie du Don de Persévérance. Tout est maintenant dans les Mains de Dieu. Vous devez avoir confiance en Lui, en tout temps.
Votre Mère bien-aimée
Mère de Dieu
Mère du Salut